“De tres bonne crêpes dans un cadre hors-norme”

Creperie Au Pressoir
Classé n° 41 sur 92 Restaurants à Carnac
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Besançon, France
“De tres bonne crêpes dans un cadre hors-norme”
Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

Les crêpes sont excellentes pour un prix très raisonnable (surtout pour le sucré). Le présentation est par contre extrêmement simpliste : toutes les crêpes sont repliées de la même façon. Il faut faire confiance au serveur quand il les amènes pour les saveurs ! Le cadre est exceptionnel : un vieux pressoir au milieu des menhirs. Très pratiques avec des enfants.

“Des crêpes bonnes mais très simples et pas très garnies”
Avis écrit le 23 juillet 2014

Un cadre très charmant, à côté des menhirs, avec une belle déco à l'intérieur. Les galettes et crêpes sont bonnes mais par contre très simples, il n'y a pas beaucoup de choix de galettes élaborées ou un tant soi peu originales. J'ai trouvé que les galettes n'étaient pas très très garnies, mais j'ai malheureusement souvent cette impression quand je vais dans une crêperie. Globalement c'est malgré tout un endroit sympa.

• Visité en juillet 2014
Valence, France
“Magique et succulent”
Avis écrit le 18 juillet 2014

LA crêperie de Carnac !!!

Située dans une vraie vieille batisse (pressoir) au bout des alignements mégalithiques, cette petite crêperie est tout simplement magique de par son cadre (surtout l'été, avec ses tables et chaises extérieures dépareillées) et ses galettes et crêpes.

Nous y sommes allés deux fois en une semaine, nous aurions dû y aller tous les soirs ! L'accueil est hautement sympathique, l'attente réduite, la carte fournie.

Les galettes, mixtes sarrazin/froment, sont parfaites, bien garnies de produits frais et goûteux. Je conseille la ratatouille, étant provençal, je n'ai pas honte de dire que c'est une des meilleures que j'ai mangé.

Les crêpes sont du même allant, cuisson et taille parfaites, généreusement garnies. Et là, il faut absolument goûter le caramel au beurre salé maison, savoureux et servi en quantité déraisonnable :o)

Enfin, le cidre artisanal accompagne justement le repas.

Quant à l'addition, la moins chère de Carnac, on ne prend pas les touristes pour... des touristes ici.

Tout simplement PARFAITE.

• Visité en juillet 2014
“Une tuerie!!!!!”
Avis écrit le 16 juillet 2014 par mobile

C est excellent !!!! Tout y est service nourriture au top petit coin sympa près des menhirs avec de l espace pour les enfants juste devant découvrir super encore une fois service et nourriture au top à recommander puissance 10 !!!

Pessac, France
“Très bonne créperie”
Avis écrit le 7 mai 2014

Des galettes et des crêpes succulentes, en prime le cidre est excellent.
Le service est efficace, l'endroit charmant (nous avons mangé en terrasse).
Vraiment très bien

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Creperie Au Pressoir ont aussi consulté

Vous connaissez Creperie Au Pressoir ?