“excellent”

Options : Réservations, Places assises
Saint-Gaudens, France
“excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2014 par mobile

Galettes et crepes excellentes, avec une mention a la caramel beurre sale. Personnel sympathique, service rapide. Des prix doux, un bon moment a proximite immediate des alignements.

Visité en août 2014

Flassans-sur-Issole, France
“Très bonne crêperie, décors de ferme, rapport qualité/prix excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2014

Je recommande cette crêperie. C'est une ferme à côté des alignements du Menec à Carnac. C'est propre et l'accueil est très bien (on voit la cuisine en rentrant). La carte n'est pas très fournie mais il y en a pour tous les goûts. Je recommande les crêpes avec leur caramel au beurre salé, une merveille après en avoir essayé beaucoup d'autres ailleurs.

• Visité en août 2014
“Crêpe au caramel au beurre salé incontournable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2014

Lieu autour des Menhirs, agréable à vivre. Crêperie où d' emblée en entrant, un écriteau" pas de micro ondes" pose la qualité de préparation. Effectivement, les crêpes sont de très bon goût et bien garnies. Plutôt moelleuses de consistance. Le caramel au beurre salé excellent peut s' acheter. Mais là, tellement bien qu'il est en rupture de stock pour août. Ils nous ont signalé en avoir en vente à nouveau en septembre. Bonne dégustation!

CHAMPAGNE ARDENNES
“Bonne adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

Resto à côté des alignements, crêpes avec beaucoup de choix possible. Ne ratez pas celle au caramel beurre salé. Prix corrects et ambiance sympa.

Villeneuve-de-Marsan, France
“Cadre bucolique et cuisine correcte.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2014

Beaucoup d'attente mais nous étions en Août, avec ce que cela comporte, à la proximité d'un site si touristique comme Carnac...
Crêpes très correctes sans être non plus les meilleures que nous ayons eu l'occasion de manger !
Mais des associations qui font du bien comme la crêpe ratatouille (al-dente) + d'autres ingrédients de votre choix si envie...
Et un cadre champêtre, très agréable dehors, qui colle au lieu et au site.
Service jeune et sympa...

Les voyageurs ayant consulté Creperie Au Pressoir ont aussi consulté

Carnac, Morbihan

Vous connaissez Creperie Au Pressoir ?