“Bonne crêperie mais .... ”

Creperie Au Pressoir
Classé n° 38 sur 93 Restaurants à Carnac
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 27 août 2014 par mobile

Nous y avons fait une halte en août. Nous étions 4 couples avec enfants. Lieu exceptionnel, idéal pour les enfants ( ils peuvent gambader sans risque), service correct , cadre authentique de même pour la cuisine, qui mériterait d'être plus généreuse.
Points positifs:
-lieu et cadre magnifique
- variété des galettes proposées ( mention spécial pour la chèvre au miel et la caramel beurre salé)
- prix correct
Points négatifs ou à améliorer:
- tables et chaises extérieures
- pas de zone ombragée à l'extérieur
- galette peu garnie
- service correct sans plus.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Creperie Au Pressoir
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 août 2014

endroit génial, super beau rien que pour le cadre , il faut s'y rendre.
les crêpes sont bonnes mais je les trouve pas assez garni contrairement à d'autres crêperies que nous avons pu faire .C''est pour cela que je précise un peu cher. Apres , cela est très bien situé et on pourrait s'attendre à un piège à touriste. Nous avons bien aimé, moment agréable.

Avis publié: 24 août 2014

Galettes et crepes excellentes, avec une mention a la caramel beurre sale. Personnel sympathique, service rapide. Des prix doux, un bon moment a proximite immediate des alignements.

Avis publié: 18 août 2014

Je recommande cette crêperie. C'est une ferme à côté des alignements du Menec à Carnac. C'est propre et l'accueil est très bien (on voit la cuisine en rentrant). La carte n'est pas très fournie mais il y en a pour tous les goûts. Je recommande les crêpes avec leur caramel au beurre salé, une merveille après en avoir essayé beaucoup d'autres ailleurs.

Avis publié: 14 août 2014

Lieu autour des Menhirs, agréable à vivre. Crêperie où d' emblée en entrant, un écriteau" pas de micro ondes" pose la qualité de préparation. Effectivement, les crêpes sont de très bon goût et bien garnies. Plutôt moelleuses de consistance. Le caramel au beurre salé excellent peut s' acheter. Mais là, tellement bien qu'il est en rupture de stock pour août. Ils nous ont signalé en avoir en vente à nouveau en septembre. Bonne dégustation!

Les voyageurs ayant consulté Creperie Au Pressoir ont aussi consulté

Vous connaissez Creperie Au Pressoir ?