“menu excellent et service parfait”
Avis sur Le Clipper

Le Clipper
Classé n° 71 sur 89 Restaurants à Carnac
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Saint-Pierre-Quiberon, France
“menu excellent et service parfait”
Avis écrit le 14 février 2014

Ayant dîné pour la 1ère fois dans ce restaurant, j'ai été particulièrement satisfaite du menu : entrée délicieuse, poisson et accompagnement excellents et un dessert que j'ai apprécié.
J'ai dégusté en apéritif un verre d'excellent champagne et un rosé (Couly Dutheil) pour le repas.
Quant aux prix, abordables !
Je suis sortie vraiment satisfaite et y retournerai avec des amis.

• Visité en février 2014

Lanester, France
“avis sur ce restaurant”
Avis écrit le 12 février 2014

Dejeuner decevant en tant que clients exterieurs
Menu a 24 € filet de poisson sur lit de fondue de poireaux (identique a une grande marque de surgeles), dessert nage de fruits ( grains de raisins dans une eau sucree)
Rapport qualite prix excessif peu de recherche culinaire
Service standard (manque de style, de savoir être, ) pour ce site
Toutefois sa situation geographique merite beaucoup mieux avec cette vue sur les salines
Un peu de travail, beaucoup d'imagination et ce site meriterait d'être a la hauteur
Cet avis est fondé sur des visites dans d'autres etablissements absolument comparables
Ce restaurant ne retiendra pas mes prochaines invitations ..... dommage car la vue est magnifique

• Visité en février 2014
Chartres, France
“Excellent et très grand sens du service”
Avis écrit le 26 janvier 2014

Au début de notre séjour thalasso, nous avons été malade chacun à notre tour. Nous avons apprécié la plus grande prévenance de toute l'équipe pour nous être agréable et remplacer les repas que nous n'avons pas pu prendre, par un potage, des fruits, un plateau léger ... Lorsque nous avons été rétablis, nous avons pu apprécier la qualité de l'excellente cuisine du Clipper, et avons fini le séjour par un buffet de crêpes proposé au dernier dîner ! La qualité de l'assiette et le spectacle de la vue sur les Salines contribuent à notre envie de revenir au Thalasso Ressort de Carnac.

• Visité en janvier 2014
paris
“Bonne cuisine, mais manque de personnel”
Avis écrit le 3 janvier 2014 par mobile

Habitués du lieu, je regrette le restaurant de l'ex ibis ou nous pouvions dîner ou déjeuner rapidement car il y avait une formule buffet à 17€. Cette année, pas le choix, plats servis à table (24 ou 27€), le personnel est débordé et c'est donc long, bonne cuisine sans plus. Nous avons donc choisi de prendre nos repas à Carnac plage afin de déjeuner en 1h, pour profiter du Spa. Le personnel fait ce qu'il peut mais le lieu a perdu en qualité et n'est plus du tout un 4*. Il manque le service en raison du manque de personnel. Toute réduction de budget est vite ressentie par la clientèle. En discutant avec les autres clients, nous sommes tous d'accord pour parler de baisse de qualité, dommage !

Visité en décembre 2013
France
“le dilemne ; traditionnel ou dietetique ?”
Avis écrit le 20 octobre 2013

Clipper et Secrets de cuisine sont un meme restaurant au sein de la thalasso de Carnac.
La partie Clipper est plutôt orienté cuisine traditionnelle et Secrets de cuisine plutôt orienté dietetique, mais un couple « mixte comme nous (un tradi + un dietetique) » circule en permanence de l’un a l’autre.

Si vous etes sensibles a la rigueur et style des 3* et 4*, vous risquez d’etre décus, mais si comme nous, quelques a peu près dans le service ne vous gènent pas réellement, dans une ambiance plutôt conviviale et bon enfant, vous passerez un excellent sejour.

La cuisine est bonne, avec un choix assez large en tradi, les quelques buffet « a volonté » sont un plus réel (lachez vous sur huitres et autres fruits de mer, et bien sur sur les crepes entre autres desserts).

Naturellement, si vous choisissez la formule dietetique, ce sera aussi bon, mais nettement plus léger, c’est un choix personnel a assumer.

Le cadre est sympa, quelques tables en bord de Salines. Un peu bruyant en cas d’affluence. Anecdotique et amusant : les petits dejeuners en peignoirs avant d’aller a la thalasso.

On sent que le personnel est sensible a la satisfaction de ses clients.

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Clipper ont aussi consulté

Carnac, Morbihan

Carnac, Morbihan

Vous connaissez Le Clipper ?