“magnifique”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 avril 2014

la nourriture était très bonne
le personnel agréable
sublimée par la magnifique vue sur les salines
un vrai bon moment

Avis publié : 17 mars 2014

Nous avons eu la chance de parcourir plusieurs repas et franchement c'est de la Fine cuisine !
produit locaux. Belles présentations, le seul côté négatif est le prix d'une bière (6€) blanche Hermine qui est quand même un produit du secteur... au prix moyen de 2,5... c'est juste un peu abuser.. il y'avait un excellent kir aligoté ;) à la mûre ! nous n'oublierons pas le gâteau au chocolat crème au Yuzu, c'était divin ! En tout cas une équipe souriante ! et des mets excellents !

Avis publié : 17 février 2014

Excellente St Valentin( préventive) passée au Clipper le 13.02 grâce à l'imagination de chef de cuisine et d'un dîner attentionné et presque parfait.
Pour le dessert,une petite pointe de rhum blanc sur les fruits frais à la nage( mangue) aurait sans doute rehaussé le parfum et la délicatesse du fruit!

Avis publié : 14 février 2014

Ayant dîné pour la 1ère fois dans ce restaurant, j'ai été particulièrement satisfaite du menu : entrée délicieuse, poisson et accompagnement excellents et un dessert que j'ai apprécié.
J'ai dégusté en apéritif un verre d'excellent champagne et un rosé (Couly Dutheil) pour le repas.
Quant aux prix, abordables !
Je suis sortie vraiment satisfaite et y retournerai avec des amis.

Avis publié : 12 février 2014

Dejeuner decevant en tant que clients exterieurs
Menu a 24 € filet de poisson sur lit de fondue de poireaux (identique a une grande marque de surgeles), dessert nage de fruits ( grains de raisins dans une eau sucree)
Rapport qualite prix excessif peu de recherche culinaire
Service standard (manque de style, de savoir être, ) pour ce site
Toutefois sa situation geographique merite beaucoup mieux avec cette vue sur les salines
Un peu de travail, beaucoup d'imagination et ce site meriterait d'être a la hauteur
Cet avis est fondé sur des visites dans d'autres etablissements absolument comparables
Ce restaurant ne retiendra pas mes prochaines invitations ..... dommage car la vue est magnifique

Les voyageurs ayant consulté Le Clipper ont aussi consulté

Carnac, Morbihan

Vous connaissez Le Clipper ?