“Correct sans plus.”
Avis sur Le Boléro - FERMÉ

Le Boléro
Cuisines : Bar
Avis publié : 14 mars 2014

L'accueil y est bon, nous ne sommes pas dans un gastro, donc des plats simples la viande bien que congelée est bien servie à la cuisson demandée, evitez les galettes.
Le vin est cher surtout lorsqu'il sort directement d'un cubi pour 14€ (50cl).
Bref pour dépanner pas savourer.

Avis publié : 11 mars 2014

Galettes et crêpes simplement délicieuses !! Déco sympa et personnel chaleureux. A deux pas de la page...

Avis publié : 9 mars 2014 par mobile

Serveurs incompétents ne connaissant aucun usage "bon ap", "euh vous la voulez comment la viande", oubli des couverts systématiques. Addition gonflée, heineken bouteille mais a la place de la kro servi au verre. Viande congelée a l'intérieur. Crêpe de la grande distribution. Attente insupportable. Mauvaise organisation, tout me semble à revoir dans ce restaurant. Je tiens a préciser que c'est la première fois que je poste un commentaire, n'étant pas de nature exigeante. Mais là, il y a des limites à ne pas franchir.

Avis publié : 31 août 2013

accueil chaleureux, restaurant très touristique, bon rapport qualité prix. tout proche de la mer. le service entre deux plats plutôt long.

Avis publié : 26 août 2013

Nous avons bien mangé, les plats et desserts étaient bons, service sympa et rapide
petit bémol pour les cocktails trop alcoolisés

Les voyageurs ayant consulté Le Boléro ont aussi consulté

Carnac, Morbihan