“Accueil froid et hautain”

La Poêle à Crèpes
Classé n° 3 sur 93 Restaurants à Carnac
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 10 mars 2014

Sélection des clients à l'entrée... Famille avec enfants jeunes s'abstenir.... Peut-être était-ce dû à l'affluence lors d'un WE ensoleillé hors saison, mais cela laisse une impression assez désagréable de se voir refuser (poliment, pas avant 45 minutes...) et de voir d'autres clients acceptés en repassant 5 minutes après. Cuisine non goûtée.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Poêle à Crèpes
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 février 2014

Salle sympa, bien située à 2 pas de la plage. On n'y trouve que des crêpes, logique vu le nom du resto. Très bon accueil. Les crêpes sont assez originales et fort bonnes. On peut même décider de leur composition. Ce n'est pas cher. Une jolie formule pour enfants comprenant un tour d'éléphant dehors juste devant.

Avis publié: 19 février 2014

Les crêpes sont à tomber !!! Nous étions en week end entre amis et nous avons apprécié l'accueil très chaleureux, la décoration très originale et une fabrication d'un petit bijou " le caramelix ". Nous recommandons cette crêperie. Dépaysement assuré et des papilles qui frétillent.

Avis publié: 2 novembre 2013

C'est sans aucun doute la meilleure crêperie à Carnac. Les crêpes sont originales et excellentes. La salle est bien décorée avec pour thème les ustensiles de cuisine.J'y suis allé plusieurs fois et je n'ai jamais été déçu !

Avis publié: 30 octobre 2013

Une crêperie qui sort vraiment du lot par sa formule "composer vous même votre crêpe/galette" et les galette/crêpes "spécialités" qui sont le résultat d'une recherche tant dans le goût que dans le nom. Je vous conseille la galette billig et la délicieuse cr^epe Econome (pommes poêlées, caramel au beurre salé maison Caramelix et crumble de palets bretons). Elles sont toutes excellentes. J'y retourne régulièrement pour toutes les goûter. Le cadre est très original et le patron très accueillant. La crêperie à fréquenter sans modération sur Carnac!

Les voyageurs ayant consulté La Poêle à Crèpes ont aussi consulté

Carnac, Morbihan
Carnac, Morbihan

Vous connaissez La Poêle à Crèpes ?