“LA meilleure crêperie !” 5 5 étoiles
Avis sur La Poele a Crepes

La Poele a Crepes
Classé n° 3 sur 82 Restaurants à Carnac
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Accès personnes handicapées
Carnac, France
“LA meilleure crêperie !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Commençons par le début, accueil très chaleureux, patronne très gentille et très drôle. Service rapide et efficace, serveur(ses) a votre écoutent et près a vous conseiller ! J'ai pris une plancha c'était juste délicieux, les crêpes sont croustillantes et moelleuses, beurrer comme il faut ! Des associations de garnitures originales ou même des compositions a votre goût, merveilleuse idée de la part de la gérante ! Et pour le dessert une crêpe au fameux caramel fait maison le "CARAMELIX" ce caramel est le meilleur caramel que je n'ai jamais goûter il est tellement savoureux. Quant à la décoration de cette crêperie, elle est typique bretonne, une grande terrasse ensoleillée que dire de plus. Alors si vous êtes de passage a Carnac vous devez absolument vous arrêtez ici !

• Visité en mai 2014

bretteville
“A ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Des galettes et des crêpes comme je les aime à la fois croustillantes et moelleuses quant a la garniture si l'assemblage ne vous convient pas , vous choisissez ce que vous voulez et pour le dessert si vous ne devez venir qu'une fois prenez l'économe ce sont des pommes juste cuite avec du beurre du caramel maison et un peu de crumble breton et si vous le demandez vous pouvez même avoir de la chantilly en supplément ... Juste un moment de bonheur . Le service est très agréable même le samedi avec une salle pleine ( c'est mieux de réserver donc tout est dit ) les bretons ne s y trompent pas, les bonnes galettes et crêpes ont y revient et les normands comme nous aussi .

Visité en mai 2014
“très bon restaurant et charmant en plus”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

nous avons bien apprécié ce restaurant où le service est impeccable, sympathique et efficace. Les crêpes sont bonnes et les menus enfants fournis ... bref çà vaut le détour, je vous le recommande.

• Visité en avril 2014
Plougoumelen, France
“Très bonne creperie”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014 par mobile

Les crêpes et galettes sont excellentes et très originales! Par contre le service est un peu long malgré le peu de monde quand nous y sommes alles'

Visité en avril 2014
Nantes, France
“Un restaurant chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Un cadre très agréable , avec un accueil personnalisé et excellent
Les crêpes était bonnes , petit clien d'œil pour la caramelix ou vous avez la possibilité de repartir avec un pot de caramel à la fleur de sel

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté La Poele a Crepes ont aussi consulté

Carnac, Morbihan

Carnac, Morbihan

Vous connaissez La Poele a Crepes ? Partagez vos expériences !