“Il faut la tester”

Options : Ouvert tard, Réservations
Nantes, France
“Il faut la tester”
Avis écrit le 6 mai 2014

Très bonne crêperie, galettes et crêpes excellentes, avec possibilité de personnaliser chacune d'entre elles.
La déco est très sympa et l'accueil parfait.
J'ai adoré la crêpe "Rozel" en dessert et la chocolat fait MAISON.

Clermont-Ferrand, France
“Une crêperie sympa à Carnac”
Avis écrit le 6 mai 2014

Nous cherchions une crêperie sympa et sortant de l'ordinaire. Nous sommes entrés par hasard dans cette petite Crêperie pas loin du bord de mer à Carnac, proche de l'Igloo. De l'extérieur, ça paye pas de mine. Mais dès qu'on rentre, on est absorbé par une ambiance sympathique.

La carte met en valeur des crêpes avec des mélanges plutôt subtils au blé noir ou au froment. Exemples :
une crêpe au blé noir "queue de cochon" à la saucisse fraîche, oignons fris, une sauce à la moutarde à l'ancienne.
Une crêpe de froment "chocolat blanc, caramel au beurre salé local, éclats de cookies".
Une autre " pommes poêlées, caramel au beurre salé local, éclats de palet breton"
pour n'en citer que quelques unes que nous avons essayées.
Mais vous pouvez à loisir composer votre propre mélange (y compris salé et sucré), ou rester très standard. Le service : impeccable. Discret mais chaleureux, sans être pressés.
Nous avons passé un très bon moment. Pensez quand même à réserver.

Meung-sur-Loire, France
“Un régal”
Avis écrit le 6 mai 2014

Trop bon ,des galettes excellentes qui sortent un peu de l'ordinaire.Le service est rapide ,la serveuse souriante

Visité en avril 2014
Carnac, France
“LA meilleure crêperie !”
Avis écrit le 4 mai 2014

Commençons par le début, accueil très chaleureux, patronne très gentille et très drôle. Service rapide et efficace, serveur(ses) a votre écoutent et près a vous conseiller ! J'ai pris une plancha c'était juste délicieux, les crêpes sont croustillantes et moelleuses, beurrer comme il faut ! Des associations de garnitures originales ou même des compositions a votre goût, merveilleuse idée de la part de la gérante ! Et pour le dessert une crêpe au fameux caramel fait maison le "CARAMELIX" ce caramel est le meilleur caramel que je n'ai jamais goûter il est tellement savoureux. Quant à la décoration de cette crêperie, elle est typique bretonne, une grande terrasse ensoleillée que dire de plus. Alors si vous êtes de passage a Carnac vous devez absolument vous arrêtez ici !

bretteville
“A ne pas manquer”
Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Des galettes et des crêpes comme je les aime à la fois croustillantes et moelleuses quant a la garniture si l'assemblage ne vous convient pas , vous choisissez ce que vous voulez et pour le dessert si vous ne devez venir qu'une fois prenez l'économe ce sont des pommes juste cuite avec du beurre du caramel maison et un peu de crumble breton et si vous le demandez vous pouvez même avoir de la chantilly en supplément ... Juste un moment de bonheur . Le service est très agréable même le samedi avec une salle pleine ( c'est mieux de réserver donc tout est dit ) les bretons ne s y trompent pas, les bonnes galettes et crêpes ont y revient et les normands comme nous aussi .

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté La Poêle à Crèpes ont aussi consulté

Carnac, Morbihan
Carnac, Morbihan

Vous connaissez La Poêle à Crèpes ?