“Galettes et crêpes bien travaillées. ”

La Poêle à Crèpes
Classé n° 2 sur 87 Restaurants à Carnac
Conseillé pour : Grandes occasions, Enfants, Cuisine locale, Petits prix, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Dinan, France
“Galettes et crêpes bien travaillées. ”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

Grâce à Tripadvisor, nous nous sommes installé à cette terrasse accueillante. Le mot du patron est agréable et s'intéresse à nous. Les galettes sont bonnes et bien travaillées tout comme les crêpes. On peut aussi composer ses mets comme bon nous semble. La qualité est au rendez-vous pour un prix "normal plus". Ce n'est pas donné mais pas exagéré pour une station balnéaire comme Carnac.

st nazaire
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous nous sommes régalés. Nous sommes bretons et très difficiles.nous allons d habitude à keroyale à plougoumelen la meilleure crêperie à nos yeux.etant sur carnac nous avons suivis les precedents avis. Tout est delicieux.la galette andouille /oignons, la lard chèvre tomates confites.en dessert j'ai adoré la pommes poêlées caramel maison palets bretons.mon mari a pris la galette forêt noire:une tuerie.le personnel est gentil.je ne regrette pas mon choix. Par contre il faut réserver car il y a plein de monde.

• Visité en juin 2014
“excellente galette”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2014

nous sommes venus manger avec nos deux enfants le vendredi soir de l'ascension.
Les galettes sont excellentes et inovantes.
Belle décoration.
L'attente était plusque raisonnable alors que le restaurant était bondé.
1h30 pour une galette et une crèpe dessert, ce n'est pas exagéré pour des produits fait minutes quoi que puisse en dire certains.

• Visité en mai 2014
montigny-sur-loing
“Trè bon mais ...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014

Déco très agréable : un vrai fourre-tout que nous avons eu un peu trop de temps pour regarder tant nous avons attendu les crêpes ! 2 heures pour un apéritif et 2 crêpes, ça nous a semblé excessif .IL faut dire qu' en ce vendredi soir de l'Ascension, le restaurant était bondé !
Hormis ce gros problème, les crêpes étaient délicieuses et le personnel de service très sympathique.

• Visité en mai 2014
Le Havre, France
“Super resto !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

Le meilleur du coin ! Les crêpes sont un délice et l'ambiance est vraiment très sympa ! A recommander !

Les voyageurs ayant consulté La Poêle à Crèpes ont aussi consulté

Carnac, Morbihan

Carnac, Morbihan

Vous connaissez La Poêle à Crèpes ?