“Excellent !” 5 sur 5 bulles
Avis sur La Poele a Crepes

La Poele a Crepes
Classé n° 3 sur 84 Restaurants à Carnac
Conseillé pour : Petits prix, Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants, Enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Excellent !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2014 par mobile

Les crêpes ici sont excellentes et dignes des meilleures bretonnes. L'accueil est très sympathique. La terrasse est agréable.

“Bonnes crêpes mais sans garniture”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2014 par mobile

Crêpes salées très minimalistes... Garniture inexistante même si la page à crêpe est délicieuse. Crêpes sucrées très bonnes bien meilleure que les crêpes salées et bien garnies... Mais je pense qu'on peut trouver mieux comme crêperie...

Visité en juillet 2014
Nantes
“Enfin des vraies crêpes bretonnes!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014

accueil en toute simplicité.agréable.déco très originale peut être 1 peu trop chargée.et surtout des bonnes crêpes bien garnies.des recettes et des produits du terroir.réservez 2 jours avant si vous voulez être sûre d'avoir 1 table.emportez en souvenir 1 petit pot de caramelix leur caramel beurre salé maison 1 régal

• 3 sur 5 bulles
Strasbourg, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Crêpes originales”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2014

L'avantage de cette crêperie, c'est l'originalité de la carte !
C'est simple, j'ai été attiré par la quasi totalité des crêpes proposées.
J'ai pris la "Louche", au camembert et au lard grillé, ça parait étrange (d'où son nom sans doute) d'apparence, mais le mélange de tout ça avec la salade est juste parfait.
Personnel très accueillant, nous avons pu nous installer avec une poussette (il était environ 13h) à l'intérieur, car l'extérieur était rempli. Néanmoins, il faisait une telle chaleur, que ce n'était pas dérangeant d'être au frais.
Le prix des desserts est un peu élevé, mais l'originalité se paye.
Je vais régulièrement à Carnac, et ce restaurant fait dorénavant parti de ma route !

Caen, France
“bon restaurant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2014

Cadre typique et joli, ambiance familiale et simple. Beaucoup de choix pour les galettes qui sont très bonnes, mais tout de même assez chère à mon goût, minimum 4 euros pour une crêpe sucrée c'est un peu abusé ...

• 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté La Poele a Crepes ont aussi consulté

Carnac, Morbihan

Vous connaissez La Poele a Crepes ?