“EXCELLENTE CRÊPERIE”

Classé n° 3 sur 95 Restaurants à Carnac
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 27 juillet 2014

génial, tout près de la plage, de bonnes galettes de sarrasin avec la possibilité de les composer soi-même. N'oubliez pas la bolée de cidre Allez-y

Avis publié : 26 juillet 2014 par mobile

De retour après un an, rien à changé (voir le tout premier commentaire). Et c'est tant mieux.
Accueil toujours excellent.
Nous y avons mangé trois fois. On nous a quand même acceptés (ma femme et moi plus notre fille de 4ans) alors que le service était rempli et que nous n'avions pas réservé.
Très bonne crêpes, rien à redire.
Et le cidre Nicol......mmmmh

Avis publié : 26 juillet 2014 par mobile

Très bonnes crêpes à ne pas manquer. L'accueil est souriant et convivial. Parfait pour un déjeuner en famille.

Avis publié : 23 juillet 2014 par mobile

Les crêpes ici sont excellentes et dignes des meilleures bretonnes. L'accueil est très sympathique. La terrasse est agréable.

Avis publié : 21 juillet 2014

Crêpes salées très minimalistes... Garniture inexistante même si la page à crêpe est délicieuse. Crêpes sucrées très bonnes bien meilleure que les crêpes salées et bien garnies... Mais je pense qu'on peut trouver mieux comme crêperie...

Les voyageurs ayant consulté La Poêle à Crèpes ont aussi consulté

Carnac, Morbihan
Carnac, Morbihan

Vous connaissez La Poêle à Crèpes ?