“Une crêperie exceptionnel pour déguster des galettes de qualité”

La Poêle à Crèpes
Classé n° 4 sur 95 Restaurants à Carnac
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 13 août 2014 par mobile

Accueil fort sympathique une déco original mais surtout une carte de crêpes gardant une note bretonne des plus original
Je vous conseille la galette "la louche" camembert rôti et lard
Comment résister a la crêpe caramelix au dessert
Nous avons passer un moment des plus sympathique merci a L équipe la poêle a crêpe .

Avis publié : 13 août 2014

Sommes allés dans cette crêperie du centre de Carnac
Pas déçus de notre dîner
Les galettes aux noms originaux sont excellentes
Et pas moins vrai pour les crêpes desserts
L'accueil est chaleureux et les serveurs très courtois avec la clientèle
Ce qui n'est pas toujours le cas dans d'autre endroits
Ambiance très sympa
Tarifs très honnêtes
A recommander

Avis publié : 13 août 2014

nous avons ete recu trés agreablement puis instalé les galettes sont tous simplement formidables et le prix plus que correct le service sympathique et la serveuse super souriante je recommande vivement cet endroit

Avis publié : 12 août 2014 par mobile

a la recherche dune bonne creperie a Carnac et nous arrivons par hasard dans cet etablissement! crepes de qualite a un prix plus que raisonnable ! toute la famille a adore.... a refaire!

Avis publié : 12 août 2014

En vacances a Carnac, petit passage obligatoire par la crêperie et la poêle à crêpe fut une belle surprise!!! Personnel très sympa, a l écoute, déco et ambiance originale, sympathique et conviviale. Et les galettes et les crêpes.... Un pur délice!!! Si bien qu'on y est allé 2 fois!

Les voyageurs ayant consulté La Poêle à Crèpes ont aussi consulté

Carnac, Morbihan
Carnac, Morbihan

Vous connaissez La Poêle à Crèpes ?