“A découvrir sans tarder”

La Poêle à Crèpes
Classé n° 3 sur 93 Restaurants à Carnac
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 28 août 2014

Après les nombreux avis positifs émis sur ce site, j'ai décidé de tester cette crêperie pas très loin de chez moi. Quelle belle surprise !
Car, malheureusement, bien souvent, qui dit Carnac dit arnaque. Je l'affirme pour avoir mangé dans quelques restaurants de cette ville où ce n'était pas franchement formidable.
Mais oublions tout ça pour un moment avec cette crêperie, car à ma grande joie, les crêpes sont bonnes. Je dirais même plus, elles sont très bonnes ! Et je suis exigeante en matière de crêpes blé noire. On peut choisir sa garniture qui elle-même est bien cuisinée.
Pour ma part, c'était une crêpe fondue de poireaux et pour mon ami, une "Nion", également excellente et une bouteille de cidre artisanal, bien frais et délicieux.
Les prix sont, quant à eux, sans surprise, ceux ce Carnac. L'addition n'était toutefois pas trop salée.
Enfin, l'accueil fut excellent, serveuses et serveurs très sympathiques, même si l'attente nous a semblé un peu longue.
Pour conclure, nous nous sommes régalés, à tel point que j'y suis retournée déjeuner le lendemain. La qualité et l'accueil ont été semblables. Et j'y retournerais très bientôt !
Je recommande vivement.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Poêle à Crèpes
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 août 2014 par mobile

Vous voulez manger dans une crêperie mais vous ne savez pas laquelle ? Ne cherchez plus, vous avez trouvé. Des recettes savoureuses et originales qui changent des complètes / complètes champignons / complètes tomates et autres grands classique. Les desserts sont également succulents. Le service est impeccable et très agréable. Et le tout pour un prix très raisonnable.

Avis publié: 25 août 2014

Nous nous sommes rendu dans ce restaurant de crêpes suite à la lectures des avis sur TripAdvisor qui étaient très élogieux.

Situé dans une rue très commerçante et touristique de Carnac, je ne me serais pas arrêté sur ce restaurant en temps normal en pensant que cela aurait été un attrape touristes compte tenu de la localisation mais c'est tout le contraire que nous avons trouvé dans ce restaurant.

Les crêpes salés sont délicieuses, copieuses, avec des produits frais.(nous avons opté pour la queue d'cochon, avec saucisse artisanale, oignon et sauce moutarde)
Il est également possible de faire sa crêpe à la carte, en choisissant ses ingrédients.

Nous avons terminé le repas par une crèpe sucrée, "l'économe", la meilleur crêpe de ma vie. (pommes, crème beurre salé et éclats de palets breton).

Le cidre était également de très bonne qualité et il a très bien accompagné notre repas.

Je suis même repartie avec un petit pot de crème au beurre salé artisanale(qui j'avais gouté dans ma crèpe) qui sont en vente sur place.

Le prix sont tout à fait abordables : environ 7 à 8 euros la crèpe salée, et autant pour la sucrée.
le litre de cidre est à 11€ et le pot de crème beurre salée à 4.5 e.

Le délais d'attente après la commande des plats est un peu long, mais je l'avais lu sur Tripadvisor donc pas de surprise sur ce point. Le personnel était très aimable et le cadre agréable.

Pour conclure il s'agit donc pour d'un restaurant que je conseillerais aux personnes de passage sur Carnac. Il ne fait aucun doute que je retournerais à la poele a crèpe à mon prochain séjour!

Avis publié: 18 août 2014

Ce resto doit être une des meilleures crêperie de Carnac!!! On s'est régalé et pour ne rien gâcher le personnel est vraiment, vraiment vraiment sympa!!!!! Il faut y aller à tout prix!!!!

Avis publié: 17 août 2014 par mobile

Cadre sympa personnel très sympa tarif normal attente longue mais pour des produit frais et salle pleine donc normal bref à refaire

Les voyageurs ayant consulté La Poêle à Crèpes ont aussi consulté

Carnac, Morbihan

Vous connaissez La Poêle à Crèpes ?