“Pause de 16h !”

Classé n° 10 sur 100 Restaurants à Carnac
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Endroit typique et chaleureux, joliment décoré (façon campagne). Crêpes délicieuses, service soigné, le personnel est agréable.

Contrôle des avis

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Alors même que nous passons régulièrement à Carnac, nous ne nous étions jamais arrêté dans cette crêperie : quelle erreur ! Réparée donc voici quelques semaines : nous parents comme nos enfants avons savouré et nos galettes et nos crêpes ! Copieuses et succulentes (et ce n'est pqs exagéré ). Accueil sympathique et patron aux petits soins avec sa clientèle.

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

L'hiver a eu son lot de travaux, de décoration et voilà La poêle à crêpes transféré avenue des Druides.
Bel emplacement avec une grande terrasse extérieure très bien exposée.
L'intérieur est chaleureux très bien décoré avec plus d'espace.
Et que dire des toilettes très originales ?
Les galettes et crêpes sont toujours aussi bonnes.
Félicitations

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Ne pas réfléchir, entrez dans cette crêperie et vous serez déjà sous le charme. Après les crêpes feront le reste vous ne serez pas dessus. Nous sommes venus à huit et avons tous été unanimes c 'est le top.

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

Belle établissement ! Les toilettes sont très jolie lol Service rapide et agréable. Les galettes et les crêpes sont excellentes !!

Les voyageurs ayant consulté La Poêle à Crèpes ont aussi consulté

Carnac, Morbihan

Vous connaissez La Poêle à Crèpes ?