“Ravie”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
jardin
avant installation d'un nouvelle bibliothèque
pièce à vivre; lit position couchage
coin cabine
lit superposé du coin cabine
résidence
plage de carnac
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

Scenic736...
“Ravie”
Avis écrit le 11 juillet 2018 Séjour en juillet 2018

Je connaissais pas la Bretagne pour une première fois pas déçu. Emplacement très bien près de la plage. Un peu petit mais pas grave. C était vraiment très bien pour moi et mes enfants. Repos et les gens d ici très agréable. Studio rien à redire de plus. Merci

Date du séjour : juillet 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
29 juil. 2018
Merci pour votre avis qui nous a fait très plaisir.
A bientôt à Carnac plage
Mareau p
“Super studio pas loin de la plage et thalasso”
Avis écrit le 4 janvier 2018 Séjour en décembre 2017

L'endroit est calme, pas loin de la plage et de la thalasso.C'est un studio avec une petite terrasse, idéal pour une petite famille ou un jeune couple. Une place de parking est attribué au studio.

Date du séjour : décembre 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
06 janv. 2018
Merci pour cet avis.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau
Nathalie et Arnaud
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer