“belle maison confortable”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Le côté jardin
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Le côté jardin
La cuisine
La cuisine, côté salle à manger
La chambre blanche
Les marais salants
Le port de La Trinité sur mer
La baie de La Trinité sur mer
La côte sauvage
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs TripAdvisor

Pioneer71...
“belle maison confortable”
Avis écrit le 27 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

Nous avons juste été déçus , sur l'annonce 4 salles de bain il n'y en avait que deux??? Nous n'avons pas eu le code pour le Wifi. Il manque quelques couteaux de cuisine, épluche légumes et bol . Sinon, beau jardin, maison confortable et tranquille avec un belle espace de vie.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer