“Parfait !”

Options : Réservations
Options : Réservations
“Parfait !”
Avis écrit le 9 mai 2014 par mobile

Nous avons dîné dans ce charmant restaurant et nous avons passé un excellent moment : service impeccable, cuisine délicieuse, cadre chaleureux.

Bref, à conseiller !

Mouzeil, France
“Un accueil chaleureux”
Avis écrit le 11 avril 2014

Un endroit tout petit ou on est bien comme à la maison.
Le service est fait avec célérité et bonne humeur, gentillesse et discrétion.
Les plats sont simples, sans fioriture inutile, mais goûteux et fais de produits frais.
Les desserts ressemblent à ceux de votre grand-mère.... dans ses bons jours.
Allez-y !

Visité en avril 2014
Brest, France
“Bon”
Avis écrit le 12 mars 2014

Un lundi soir d'hiver, ne savant pas où manger, nous nous sommes retrouvés dans ce petit restaurant. Accueil agréable, et prix très abordables, nous avons bien mangé. Restaurant traditionnel avec une ambiance très chaleureuse.

Visité en mars 2014
Rennes, France
“On s'y sent comme à la maison!”
Avis écrit le 9 mars 2014

Une toute petite salle sympathique, où la bonne humeur de Valentin aux fourneaux et la personne en charge du service est vite communicante, la salle riant aux éclats de nombreuses fois au cours de la soirée. La cuisine n'a rien d'industrielle, c'est comme si on mangeait à la maison, les plats sont simples et goûteux, les pâtisseries sont délicieuses. Les prix sont modérés et on sent que la maison n'est pas là pour faire un maximum de chiffre... c'est la première fois, lorsqu'on demande un sirop de grenadine, qu'on nous met la bouteille sur la table et qu'on peut s'en servir à volonté... Bref, un repas à la bonne franquette qui nous a fait beaucoup de bien!

• Visité en mars 2014
Montreuil, France
“Le meilleur sur Carnac”
Avis écrit le 7 mars 2014

Nous avons trouvé la cuisine fine et originale. Nos enfants ont adoré la paëlla : la cuisson du riz était parfaite.
L'accueil était d'une gentillesse sincère, les prix très accessibles : environ 40€ pour 4 en se régalant. Desserts maison, et petite cerise à l'eau de vie pour clore le festin.

Nous avons eu un excellent dîner, et ça nous tenait à cœur de partager ce bon plan ici.

Merci à Valentin et Gaetan (j'espère que je ne me trompe pas).
Nous reviendrons l'année prochaine.

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Chez Valentin ont aussi consulté

Carnac, Morbihan

Carnac, Morbihan

Vous connaissez Chez Valentin ?