“Comme à la maison !”

Classé n° 42 sur 95 Restaurants à Carnac
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 27 juin 2014

Au cœur de Carnac ville, nous avons passé un agréable moment dans ce charmant petit restaurant où le se sent comme à la maison !
Une cuisine traditionnelle, un cadre tout à fait charmant, une salle conviviale et surtout un accueil chaleureux.
Un bon moment assuré dans la bonne humeur avec ces deux hôtes à l'humour détonnant !

Un excellent rapport qualité / prix à ne pas manquer sur Carnac !

Avis publié : 28 mai 2014

Très bonne adresse que nous avons, nous étions deux, découvert samedi dernier en passant place de l'église. C'est un petit restaurant très sympathique à tous les niveaux.
Accueil chaleureux, salle et décors sobres, pas de gigantisme (peu de couverts donc convivial) ce qui fait son charme. Une bonne cuisine, des plats très bons et très corrects donc un excellent rapport qualité/prix.
Ne pouvons que le conseiller.....

Avis publié : 23 mai 2014

L'emplacement au coeur du bourg de Carnac, la facade laissant penser à un petit restaurant à l'ancienne, et le bon classement sur ce site, m'avaient séduits.

L'accueil est aimable, les plats affichés sur une ardoise font présumer d'une carte suivant le marché... Le problème, c'est que l'établissement ne dispose pas d'un cuisinier !!!!

On y mange une cuisine de plats préparés (congelés ou sous vide ou Métro) de l'entrée au dessert, certes corrects mais loin des standards de saveurs et textures de la cuisine maison que je souhaitais.

L'avantage, malgré que le serveur est aussi celui qui opère en cuisine, c'est qu'il n'y a pas d'attente, mais ce n'était pas ma priorité lors d'un séjour détente en bord de mer...

Le plus fort, c'est que ce serveur porte un tablier à l'ancienne avec la mention "cuisine fait maison"...

Au final, un concept rentable pour l'exploitant (une seule personne pour tout faire) mais uniquement pour se dépanner si tout est complet ailleurs.

Mauvais rapport qualité / prix.

Avis publié : 9 mai 2014 par mobile

Nous avons dîné dans ce charmant restaurant et nous avons passé un excellent moment : service impeccable, cuisine délicieuse, cadre chaleureux.

Bref, à conseiller !

Avis publié : 11 avril 2014

Un endroit tout petit ou on est bien comme à la maison.
Le service est fait avec célérité et bonne humeur, gentillesse et discrétion.
Les plats sont simples, sans fioriture inutile, mais goûteux et fais de produits frais.
Les desserts ressemblent à ceux de votre grand-mère.... dans ses bons jours.
Allez-y !

Les voyageurs ayant consulté Chez Valentin ont aussi consulté

Carnac, Morbihan

Vous connaissez Chez Valentin ?