“Service trop rapide pour être honnête!”
Avis sur Chez Valentin

Chez Valentin
Classé n° 57 sur 89 Restaurants à Carnac
Options : Réservations
Options : Réservations
Ploermel, France
“Service trop rapide pour être honnête!”
Avis écrit le 2 juillet 2014

Derrière le côté 'petit resto' où on vous sert une cuisine familiale se cache un bon business modèle. Le fait maison cache du surgelé et des plats sans originalité. La terrine de la mer au muscadet en est l'illustration type: on vous sert une tranche (deux ça ferait trop cher) de pain de poisson acheté au traiteur d'une grande surface avec une feuille de salade.
Du coup on est servi très vite (mais c'est pas forcément ce qu'on attends en vacances). L'accueil est agréable mais le malaise persiste..... On a aimé Edith, la chatte de la maison qui marque son territoire....

• Visité en juin 2014

“Alex : Un accueille chaleureux.”
Avis écrit le 2 juillet 2014

Lors de mon passage sur Carnac avec une amie le moi dernier, nounous sommes posées dans un petit restaurant vraiment charment. Nous avons eu un accueille vraiment chaleureux. Une carte à l'ancienne avec des plats vraiment délicieux. En ce qui concerne les desserts, ce fut difficile pour mon amie et moi car tout nous faisait envi. Nous avons fini par choisir un dessert différent chacune que nous avons eu plaisir à partager comme deux petites filles.
Un lieux unique avec des personnes vraiment à l'écoute que je vous conseille de découvrir.

“Humour et Délicatesse”
Avis écrit le 27 juin 2014

Enfin un resto qui change de la crêperie ,du restaurant de poissons ou autres spécialités !
Accueil des plus original ! une note d'humour avant de passer à table ...
Mon plat préféré : la Blanquette de veau ,le gâteau pommes,miel et noix,la tarte au chocolat !
Un restaurant différent vous dis-je !!!!
A ne pas manquer dés que vous passez sur Carnac

• Visité en mars 2014
Rennes, France
“Délicieux !”
Avis écrit le 27 juin 2014

Nous avons profité d'un week-end ensoleillé pour visiter les fameux menhirs de Carnac. Nous voulions éviter une crêperie et sommes tombés sur ce charmant restaurant. Le hasard fait bien les choses ! L'accueil y est chaleureux, le personnel aimable et souriant et le cadre très agréable. Les différents choix présentés sont tous alléchants. La cuisine est un régal, de l'entrée au dessert. Avec cela un service rapide et aimable. J'y retournerai lors de mon prochain séjour là-bas. Le cuisinier est un excellent pâtissier et la présentation de ses gâteaux vous fera craquer. Nous y retournerons lors d'un prochain séjour estival. Hautement recommandé !

• Visité en mai 2014
Josselin, France
“Comme à la maison !”
Avis écrit le 27 juin 2014

Au cœur de Carnac ville, nous avons passé un agréable moment dans ce charmant petit restaurant où le se sent comme à la maison !
Une cuisine traditionnelle, un cadre tout à fait charmant, une salle conviviale et surtout un accueil chaleureux.
Un bon moment assuré dans la bonne humeur avec ces deux hôtes à l'humour détonnant !

Un excellent rapport qualité / prix à ne pas manquer sur Carnac !

Les voyageurs ayant consulté Chez Valentin ont aussi consulté

Vous connaissez Chez Valentin ?