“Une adresse qui mérite d être connue!” 5 sur 5 bulles
Avis sur LA VILLA VANILLE

LA VILLA VANILLE
Classé n° 10 sur 84 Restaurants à Carnac
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix, Enfants, Groupes, Café-concert, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Caen, France
“Une adresse qui mérite d être connue!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2014

Des produits de qualité, des assiettes généreuses et un accueil chaleureux, j'adore!
Nous recommandons sans hésitation!!!

Rennes, France
“Bon resto avec un très bon service, mais. ..”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Nous avons découvert ce restaurant par hasard, recherchant quelque chose pour manger rapidement. L'accueil était parfait. La salle était pleine. Le serveur était très attentif et soucieux que notre déjeuner se deroule le mieux possible. Nous avons pris l'entrecôte. Elle était très copieuse et bien présentée (300g) mais le morceau de viande n'était pas très beau ( mal découpée avec beaucoup de gras et de nerfs). Sommes nous tombés sur les derniers morceaux? A part cela, c'est un bon restaurant bien placé avec un très bon service. Il faudra y revenir pour ne pas rester sur cette impression.

Vannes, France
“LA bonne adresse de Carnac”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2014

Un restaurant dont j'aime l'esprit, l'ambiance et la décoration! Il y a une très belle recherche du détail, j'adore!
Et bien sur on y mange très bien, des assiettes copieuses, belles et surprenantes!
Avec un personnel attentionné, et convivial!
Je ne manquerai pas de vous recommander à nos touristes durant la saison!

Nantes, France
“La Bonne surprise”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous sommes entrés dans ce restaurant car nous cherchions une pizzeria.
Dès notre entrée nous avons été très bien accueillis, sourire, attention, ça démarrait bien.
Le restaurant est soigné, très propre et récent.
On sent une attention aux détails qui est de bonne augure.
Pizzas à la pâte fine, les ingrédients sont bons et elles sont servies bien chaudes, très bonnes.
Très beau desserts (coupes glacées), quelques attentions pour les enfants qui montrent le soin porté aux clients, même les plus petits.
Une très bonne surprise.

• 4 sur 5 bulles
Auray, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“A découvrir absolument!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2014

Une nouvelle adresse sur Carnac à découvrir. Tout y est super : plats, accueil, service, cadre... Desserts exceptionnels et petites attentions pour les enfants.
On y retournera!

• Visité en août 2013
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté LA VILLA VANILLE ont aussi consulté

Carnac, Morbihan

Vous connaissez LA VILLA VANILLE ?