“Excellente adresse!!!”

Options : Ouvert tard, Réservations
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellente adresse!!!”
Avis écrit le 10 juillet 2014 par mobile

Nous recommandons cette adresse pour un repas en famille, tout est fait pour que les enfants et leurs parents passent un moment agréable. Le rapport qualité prix est très bon,les assiettes bien garnies. Gros coup de coeur pour les coupes de glace, originales et tellement bien présentées!

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Nickel”
Avis écrit le 10 juillet 2014 par mobile

Assiette généreuse ça fait du bien !! Super accueil !! Et quelles glaces !!! Une adresse qu'on recommande,en famille ou en amoureux,il y en a pour tous les goûts.

Toulouse, France
“Resto sympa!”
Avis écrit le 9 juillet 2014

Bonne adresse à Carnac, rapport qualité prix excellent,service accueillant et souriant! Nous avons passé un bon moment, Déco sympa!

• Visité en juillet 2014
“Un délice !”
Avis écrit le 30 juin 2014 par mobile

Resto sympa avec une déco décalée par ces cadres. Le personnel est agréable et disponible. La présentation des plats est alléchante pour des plats de qualité ou les saveurs sont présentes. Entrecôte très tendre, brochette de st Jacques cuite à la perfection. Et pour finir le repas en beauté n'hésitez, un café gourmand ou un café délice. Nous gardons l'adresse.

Auray, Bretagne, France
“Tout simplement parfait”
Avis écrit le 28 juin 2014

Très bonne adresse, vous pouvez y aller les yeux fermés. Service très rapide, serveur sympa, pizza pâte très fine comme en Italie et garnitures originales. Dessert copieux (profiterolles au caramel), sans oublier la déco chic et cosy. En bref, rien à dire, on y retournera très vite.

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté LA VILLA VANILLE ont aussi consulté

Carnac, Morbihan

Vous connaissez LA VILLA VANILLE ?