“Ne pas oublier de prendre une glace !!”
Avis sur LA VILLA VANILLE

LA VILLA VANILLE
Classé n° 6 sur 92 Restaurants à Carnac
Cuisines : Pizza
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“Ne pas oublier de prendre une glace !!”
Avis écrit le 26 juillet 2014 par mobile

Service aimable et souriant. Les assiettes sont tres bien garnies et la qualité des plats excellente. Et surtout que dire des glaces......une presentation et choix incroyables !!!

“a ne pas rater”
Avis écrit le 21 juillet 2014

très bon rapport qualité prix service très pro même parfait avec autant de monde délai d'attente très correcte et très belle présentation des plats et dessert je conseil vivement .

• Visité en juillet 2014
“Excellente adresse!!!”
Avis écrit le 10 juillet 2014 par mobile

Nous recommandons cette adresse pour un repas en famille, tout est fait pour que les enfants et leurs parents passent un moment agréable. Le rapport qualité prix est très bon,les assiettes bien garnies. Gros coup de coeur pour les coupes de glace, originales et tellement bien présentées!

“Nickel”
Avis écrit le 10 juillet 2014 par mobile

Assiette généreuse ça fait du bien !! Super accueil !! Et quelles glaces !!! Une adresse qu'on recommande,en famille ou en amoureux,il y en a pour tous les goûts.

Toulouse, France
“Resto sympa!”
Avis écrit le 9 juillet 2014

Bonne adresse à Carnac, rapport qualité prix excellent,service accueillant et souriant! Nous avons passé un bon moment, Déco sympa!

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté LA VILLA VANILLE ont aussi consulté

Carnac, Morbihan

Vous connaissez LA VILLA VANILLE ?