“Très bon”

Cuisines : Pizza
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 24 août 2014

Très bonne adresse, nous y sommes allé à 3 adultes et 1 bébé... l'accueil est excellent, apéritifs sympa (cocktail transat très bon).
Les plats sont très copieux, et très bons ( la brochette de poulet marinée...les ribs...), ensuite on arrive au dessert et là encore une belle surprise, les glaces sont excellentes et la présentation est originale.
Nous y retournerons avec plaisir à notre prochain passage à Carnac :-)

190194 avis sur 240

Avis publié : 22 août 2014

Endroit magnifique, la décoration est tout simplement superbe dans des tons noirs et violets, très épuré, très moderne et en même temps un petit quelque chose de magique avec les lustres et autres petites touches d'originalité. Carte variée et assiettes vraiment copieuses, excellent rapport qualité/prix. Accueil agréable, service rapide, patron et personnel sympathique. Allez-y les yeux fermés, vous ne serez pas déçus !

Avis publié : 22 août 2014 par mobile

Nous y sommes allée 2 fois la semaine du 15 aout, les plats sont copieux bien présentés, la seul chose a recoir les serveurs cour un peu trop dans le restaurant surtout ceux a l'étage est cela peu d'éranger la clientèle ils ont l'air un peu stréssé! Sinon tres bonne adresse les glaces sont tres bonnes est assez grosse et il y a des petits cadeaux pour les petits et je trouve cela tres sympa rare sont les restaurants a le faire !!

Avis publié : 20 août 2014

Une adresse à ne pas louper ! Organisation, convivialité, excellent accueil, carte très variée! Assiette très bien présentées, très bien garnies et délicieuses que sa soit au niveau des plats mais aussi des dessert! Cadeaux très appréciés par les enfants!

Avis publié : 20 août 2014

Nous avons pris une pizza et la brochette marinée, et 2 menus enfants.
Au niveau quantité pas de pb pour les 2 plats.
Sur le menu enfant, il pourrait y avoir un effort....au niveau d u dessert . Proposer une boule de glace plutot qu un petit pot. Sachant qu en dessert les glaces so nt tres bien présentées et cela ne devrait pas couter plus cher.
Bon rapport qualite prix. Sercice rapide.et decort sympa..

Les voyageurs ayant consulté LA VILLA VANILLE ont aussi consulté

Carnac, Morbihan