Contrôle des avis
Avis écrit le 14 septembre 2018

Restaurant Petit mais trés convivial. La qualité des produits est excellente. Le Service bien fait, les vins corrects.
A recommander. Le foie gras ainsi que les St- Jacques trés Bons.Nous avions pris le menu le plus cher Avec trou normand. Rien á redire.
Nous reviendrons au prochaines vacances.

Astuce pour la chambre : Nous avons fréquenté que le restaurant
Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 28 août 2018

Deux nuits passées en aout dans cet hôtel tout à fait correct dans le centre piéton de Carnac, les alentours sont calmes, les chambres confortables sans plus (salle d'eau et toilettes dans la chambre), un peu désuet mais charmant. Il vaut mieux téléphoner pour réserver, et n'oubliez pas le code si vous laissez la clé dedans car les patrons peuvent sortir même en journée et alors on reste coincés. Un peu de fruits/laitages seraient bien pour agrémenter un petit dej un peu classique.

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 6 août 2018 par mobile

Produits de la mer et fait maison. Nous y allons au moins 2 à 4 fois et nous ne nous lasponsors pas. Accueil super.
Nous vous le conseillons rapidement.
Ambiance auberge. Feu de cheminée l'hiver.
Si vous avez des allergies pas de soucis le chef composé.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 30 juillet 2018 par mobile

La salle est conviale, le personnel et la patronne sont très agréables. Le rapport qualité se vaut. Les plats sont biens présentés et pleins de saveurs. J’ai passé une excellent soirée. Je recommande fortement.

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 2 juillet 2018

Nous avons connu ce restaurant grâce à une smartbox que des amis nous ont offerte.
Il est vrai que le menu est imposé, mais comme nous aimons le poisson, nous n'avons pas été déçus, les plats étaient tous délicieux de l'entrée au dessert et le personnel très professionnel.

• Type de voyage : A voyagé en couple