“Un moment rare”
Avis sur Hotel Tumulus

Hotel Tumulus
N° 1 sur 15 Hôtels à Carnac
Avis publié : 11 mars 2012

Chaleur de l'accueil, confort, souci du détail, le Tumulus a le charme discret de la bourgeoisie et sait prendre soin de sa clientèle. Il appartient à la même famille depuis 4 générations et c'est un bonheur que d'y élire domicile pour un we. Accueil personnalisé, loin des chaînes standarts, et surtout, un chef formidable qui prépare une cuisine inventive et pleine de talents, aussi esthétique que fameuse. La salle de restaurant panoramique, superbe, inaugurée en 1939 (dixit le guide de l'hôtel) semble encore résonner des accords du passé. Qu'il s'agisse du divin massage californien d'une 1 h - précédé d'un moment dans un hammam rutilant de propreté - ou du petit déjeuner (le trio de confitures maison et la salade de fruits frais...), nous avons passés là un moment inoubliable ! Un petit bémol toutefois : le lit est beaucoup trop grand pour des amoureux.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 16 octobre 2011

Chambre spacieuse avec bonne literie mais avec moquette en mauvais état.
Belle salle de bain.
Des bruits de tuyauteries désagréables et une porte d'entrée de chambre mal insonorisée, laissant passer la lumière du couloir dans le bas (pas digne d'un 3*).
Petit déjeuner coûteux (16€..... buffet non suivi, manque jambon).

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 septembre 2011

Nous avons passé un week-end dans cet hôtel.

Hôtel bien situé, très agréable, malgré la surface restreinte de notre chambre.

Le soir, au restaurant, accueil aimable, service diligent. Plats très sophistiqués très bons, mais peu copieux, selon le principe une petite part dans une très grande assiette. Un peu plus de simplicité serait bienvenue. Qualité/prix moyenne, petit déjeuner à un prix de repas (16 euros)

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 septembre 2011

Deux ans après notre première visite cet établissement est toujours a la hauteur.
L'hôtel: l'endroit est toujours aussi calme et reposant avec un personnel attentionné qui y contribue largement.

Le restaurant quant a lui a même évolue, une cuisine de qualité et gouteuse. Le plus "dégustez" le midi en semaine le menu retour du marche, un excellent rapport qualité / prix.

Une adresse incontournable!

• Séjour en : juillet 2011
Avis publié : 31 août 2011

Endroit "chic" et agréable- Les repas sont succulents, des associations de gout de qualité avec fraicheur -au prix très abordable surtout le midi. Les chambres sont un peu couteuses.
le personnel très agréable certains plus compétents dans la connaissance des vins et des plats. Plus de place pour "gouter" au SPA.
Adresse à retenir

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juillet 2011

Nous avons organisé notre mariage au Tumulus au mois de juin, et nous ne pouvons que vous recommander cet Hôtel Restaurant, pour la beauté du lieu, l'amabilité et la disponibilité de l'équipe, la qualité des menus proposés et le confort des chambres. Une adresse à ne manquer sous aucun prétexte si vous êtes de passage dans cette région.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 17 juillet 2011

personnel agréable et à l'écoute de la clientèle.Notre chambre très agréable faisait l'objet de quelques aspects peu pratiques( wc peu de hauteur chbre 21, trop de lumière le matin malgré les doubles rideaux). chambre pas pratique pour les gens grands. Supplément payé (40 euros pour rien ) pour la vue sur mer de façon inadmisssible étant donné le peu de visibilité sur la mer qui est très éloignée.IL est dommage que ce supplément ait laissé un gout amer !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Carnac ou ses environs
Best Western Plus Celtique Hotel & Spa
Best Western Plus Celtique Hotel...
N° 3 sur 15 à Carnac
Hotel Lann-Roz
Hotel Lann-Roz
N° 5 sur 15 à Carnac
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & ...
N° 5 sur 20 à Quiberon
Hotel An Ti Gwenn
Hotel An Ti Gwenn
N° 7 sur 15 à Carnac

Vous connaissez Hotel Tumulus ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Tumulus

Adresse: 31 rue du Tumulus, 56340 Carnac, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Carnac
N°2 des hôtels romantiques à Carnac
Catégorie de prix : 73€ - 206€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Tumulus 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Thomas Cook International AG, TripOnline SA, Hotels.com, Weekend Desk, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Tumulus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tumulus Carnac, Bretagne
Hotel Tumulus a Carnac