Contrôle des avis
Avis écrit le 29 mai 2012

Excellent accueil à l'arrivée et durant le séjour. La chambre est certes petite mais très bien décorée et arrangée. Literie excellente et salle de bain très propre. Diner au restaurant également très bon, produits frais bien travaillés, le service est réalisé par de jeunes débutantes stagiaires polies et appliquées. Petit déjeuner classique sous forme de buffet, il ne manque rien.
Il y a également une piscine chauffée extérieure, jacuzzi, hammam, sauna, soins, mais pas essayé.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis écrit le 16 mai 2012

Un accueil sympathique mais c'est tout !
Nous sommes vraiment très déçu de notre week end. Tout le personnel n'est pas agréable, Petite chambre, soin du corp bâclé, très peu de choix au PDJ ...
Les amuses bouches qui arrivent après avoir bu notre apétif ! Les fourmis sont au RDV dans la salle où l'on se restaure.

Enfin bref nous reviendrons à Carnac mais pas à l'hôtel Tumulus.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis écrit le 8 mai 2012

Nous avons passé un séjour mémorable au Tumulus ! Accueil privilégié, belle chambre et SDB, rien à redire non plus sur la propreté. Nous avons pu profiter de la piscine extérieure et du jaccuzi. Les massages et autres soins sont aussi un pur moment de détente et de plaisir. Le dîner : très fin et succulent, original de surcroît avec des produits frais et variés. Le petit déjeuner, à volonté et toutes sortes de produits sucrés et salés, fromages et confitures excellents. Nous sommes repartis, à regret, espérant y retourner prochainement.
PS : clin d'oeil à Antony, service avec humour.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis écrit le 26 avril 2012

Pour l'anniversaire de mon ami, j'ai voulu lui offrir un séjour dans un endroit classe...avec un spa. J'ai donc opté pour une formule "nuit + petit déjeuner " à 130 euros sur Weekendesk. C'était un peu cher, mais bon, je me disais "c'est un trois étoiles.".

A l'arrivée, nos déceptions se sont enchaînées :
- la chambre, un peu petite pour un trois étoiles;
- le spa : pour un hôtel-spa on s'attend à qqchose d'un peu plus grand, au final : un hammam tout petit qui sent le renfermé (on se demande s'il n'y a pas de moisissures), un bain à bulles (dehors) et une piscine découverte chauffée (pas ouverte, pourtant c'est sensé être ouvert en Avril). En outre : pas de chaussons pour se rendre au spa; à pieds nus c'est un peu limite.
- Le bruit des machines à laver, qui, à 23 h tournent encore!
- L'accueil : à notre arrivée, aucune explication sur l'accès au spa. Sinon, au petit-déjeuner, personnel agréable.
- Le petit-déjeuner : pour 16 euros, on s'attend à quelquechose de plus varié. Ca ne vaut pas plus qu'un petit-déjeuner en Etap Hôtel (6 euros!!)
- La TV : la veilleuse bleue est un peu gênante;
- le lit : matelas peu confortable.
- La vue des chambres : on nous vante une vue sur mer, disons..qu'il faut avoir de bons yeux...

Bref, au final, un peu deg d'avoir dépensé 130 euros et l'impression d'avoir fait le mauvais choix par rapport à des hôtels moins chers dans les environs.

Point positif : environnement très agréable et de bons restos à Carnac.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
tumulus, Propriétaire de Hotel Tumulus, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2012

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un avis sur notre maison.

L'hôtel comme vous le soulignez, se situe dans un cadre idyllique et vous avez pu remarquer que notre personnel est aux petits soins avec nos clients.

Le hammam, tapissé de mosaïque de marbre, est nettoyé méticuleusement au moins une fois par jour. Le parfum aux huiles essentielles vous a peut être déplu ? L'hygiène est un point crucial auquel nos ethéticiennes font très attention.

Du jacuzzi, vous bénéficiez d'une vue dégagée sur la baie de Quiberon, ce qui le rend particulièrement agréable pour la très grande majorité de nos clients.

La piscine était bien ouverte au mois d'avril. Avez vous voulu vous baigner en dehors des heures d'ouverture ? Notre personnel a-t-il retiré tardivement la bâche qui la recouvre pendant la nuit afin de maintenir la chaleur ? Si c'est le cas, nous vous exprimons toutes nos excuses. Une remarque à ce sujet nous aurait bien entendu conduit à réagir aussitôt.

Les T.V., toutes neuves, ont été livrées en avril et nous avons fait le nécessaire pour supprimer cette petite lumière bleue qui pouvait être, vous avez raison de le souligner, assez gênante.

Rappelons que nos petits déjeuners ne sont constitués que de produits provenants de producteurs locaux ou bio et n'ont rien à voir avec ceux que l'on trouve dans les établissments que vous citez.

C'est dommage que vous n'ayez pas testé notre restaurant qui vient d'avoir 2 fourchettes au guide Michelin.

Néanmoins, nous sommes désolés de ne pas avoir complètement répondu à votre attente et sachez que nous tiendrons compte de toutes vos remarques pour nous améliorer et donner à nos clients l'envie de revenir nous voir.

Madame Wilhelm

Avis écrit le 7 avril 2012

Trés bel endroit Cadre verdoyant bien situé et calme.
pas trés éloigné des plages et des commerces
Accueil chaleureux, Personnel sympathique et trés disponible
Restaurant excellent, bonne cave avec plats de qualité
Petit déjeuner varié et trés copieux
Chambre trés spacieuse et trés propre
Personnel du Spa trés sympa

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en solo