Avis publié : 25 juin 2012

Hotel calme avec un personnel très attentionné. Le restaurant sert de très bons plats de la mer... Le menu "dégustation gourmande" est d'un bon rapport qualité prix ; on est là en semi-gastro. La carte des vins ravira les fins connaisseurs. Notre chambre avait une vue sur la mer ( au loin) très appréciable. bref un endroit où aller et rester !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juin 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel une nuit en demi-pension. Excellent accueil à l'arrivée. Pour la chambre, rien à redire, la grande suite avec sa terrasse et son petit jardin génial, le lit est large et confortable. La piscine chauffée à 27° avec les transats nickel. L'hotel est au calme et éloigné du centre donc pas un bruit. La salle de restaurant très agréable, le repas était excellent par contre un groupe d'une trentaine de personne est arrivé et la pièce était très bruyante, dommage pour le repas en amoureux ! Le service est compétent, le personnel sérieux. Le petit déjeuner copieux avec son caramel maison, un délice. Nous avons testé le spa avec un massage du dos parfait. Nous y retournerons avec plaisir. Les 3 étoiles sont méritées. Par contre, la vue sur la mer est éloignée.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juin 2012

J' ai personnellement beaucoup apprecie cet hotel:
-situation au calme
-chambre petite mais tres agreable
-personnel souriant et attentionné
Je n 'ai sejourné qu' une nuit mais on m' a laissé garder la chambre jusqu' a14H petite attention bien utile.
Restaurant raffiné
Piscine agreable
vue mer au loin
Les personnes donnant un avis negatif sont un peu dures cet hotel est tres bien dans l ' ensemble
vaste parking

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 31 mai 2012

Grace à une wonderbook, j'ai pu sejourner une nuit au tumulus avec mon ami.
L'accueil fut agréable,la chambre quant à elle n'était pas à la hauteur des 3 étoiles: petite, peu spacieuse et avec une déco très basique et vieillisante, la moquette aurait notamment besoin d'être changé. Pour la salle de bain rien a dire , grande et spascieuse.
En ce qui conserne le massage qui était compris dans la wonderbook, nous avons eu la chance je pense de tomber dans les mains de la responsable du spa, qui a pris le temps de s'occuper de nous à merveille. le massage était à la hauteur.
Nous n'avons pas pu profiter du jaccuzzi car il y avait déjà beaucoup de monde.
En ce qui conserne le repas, c'était bon, le chef est doué, dommage que le menu pour les wonderbook soit aussi restrictif en choix, malgré tout nous avons pu modifier quelque élément que nous n'aimions pas.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mai 2012

Excellent accueil à l'arrivée et durant le séjour. La chambre est certes petite mais très bien décorée et arrangée. Literie excellente et salle de bain très propre. Diner au restaurant également très bon, produits frais bien travaillés, le service est réalisé par de jeunes débutantes stagiaires polies et appliquées. Petit déjeuner classique sous forme de buffet, il ne manque rien.
Il y a également une piscine chauffée extérieure, jacuzzi, hammam, sauna, soins, mais pas essayé.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple