“Super séjour. ”
Avis sur Hotel Tumulus

Hotel Tumulus
N° 1 sur 15 Hôtels à Carnac
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 26 juin 2010

Cet hôtel est un peu à l'extérieur de la ville, au bord d'un tumulus ancien.
Les vues sont absolument sensationnelles.
La chambre était très confortable, bien présentée et impeccable.
Notre chambre était très calme.
Accès wifi gratuit avec le plus haut débit que j'ai jamais vu dans un hôtel.
Nous avons mangé au restaurant de l'hôtel et la nourriture et le service étaient très bien.
Style gastronomique donc des suppléments intéressants, comme les amuse-bouches.
Les vins soigneusement choisis avaient un prix relativement raisonnable.
Le plateau de fromages était bien garni et la serveuse très bien informée sur chacun d'eux.
Inconvénient : le petit déjeuner à 16 euros qui coûtait plus du double qu'ailleurs.
Le tarif normal pour un séjour est élevé, donc ça ne vaut la peine que si vous pouvez obtenir un tarif réduit via l'un des sites de réservation.

Avis publié : 31 mai 2010

Excellent accueil, déco au goût du jour, belles chambres, restaurant de belle facture, piscine chauffée géniale ! Toutefois, petit déjeuner hors de prix (16€) et addition finale très erronnée...

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 20 avril 2010

Personnel accueillant et dynamique. Un confort moderne allié au charme d'une maison ancienne.
La cuisine du restaurant est très soignée.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 12 octobre 2009

séjour tres agréable au Tumulus (3 étoiles) à Carnac. L' hotel est situé dans un endroit
très calme et c'est un hotel de charme avec un grand jardin ombragé et une piscine chauffée. Belle chambre spacieuse et d'un parfait bon goût,salle de bain claire et raffinée.
Le matin, c'est un délice de prendre son petit déjeuner dans la salle à manger offrant une superbe vue sur la baie de Quiberon, un buffet propose un choix varié de viennoiseries, fruits, salade de fruits, charcuterie, fromage...tout ce qu'il faut pour se mettre en train pour une belle journée ! Si vous souhaitez y dîner, laissez vous tenter par une cuisine style "nouvelle cuisine" recherchée et originale, vous pouvez y déguster de très bons poissons.
Pour vous relaxer, un jacuzzi est à votre disposition et une charmante esthéticienne est là pour vous chouchouter si vous souhaitez un massage, un soin du visage ou du corps...
Le personnel de l'hotel est très compétent et d'une grande gentillesse, toujours prêt à vous aider ou à répondre à vos questions.
J'ai été très contente de mon séjour et je recommande vraiment cet hotel.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en solo
Avis publié : 4 octobre 2009

Bonsoir,
Très bon accueil, chambre spacieuse (nous avions une des chambres en dessous du restaurant, de plein pied !), très bien située dans Carnac. Une étape parfaite pour une halte en amoureux...

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2009

La vue est réellement superbe. Tout le reste est très, très médiocre. La salle est bruyante (familles en demi-pension, et musique en bruit de fond façon radio). Il a fallu 20 minutes pour qu'une serveuse s'intéresse à nous et prenne notre commande. Puis 45 minutes à attendre notre entrée (vraiment décevante). Il a fallu rappeler à la serveuse que nous avions commandé du vin (elle ne nous l'avait toujours pas apporté 50 minutes après avoir pris notre commande). Le plat était sans intérêt, les fromages étaient présentés façon "restes de réfrigérateur". Dessert également sans intérêt. Un gentil serveur avait remplacé entre temps notre détestable serveuse, mais ça n'a pas réussi à sauver la soirée. Addition comparable à celles de délicieux restaurants locaux, infiniment meilleurs. Bref, à éviter, sauf pour prendre un verre et admirer la vue.

Avis publié : 18 juillet 2009

Accueil en début de week-end parfait, services sur l'ensemble du séjour irréprochable.
Personnel de l'hotel discret, réactif, accueillant et disponible.
Chambre spacieuse, propre et lumieuse.
Bar - Restaurant - SPA de qualité.
Le MIEUX = le calme
Le MOINS = Le parking (c'est vraiment pour mettre quelque chose...)

Le séjour dans cette hotel, m'a permis d'apprécier ce magnifique mariage comme jamais!!! Merci encore à l'hotel TUMULUS.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Carnac ou ses environs
Best Western Plus Celtique Hotel & Spa
Best Western Plus Celtique Hotel...
N° 3 sur 15 à Carnac
Hotel Lann-Roz
Hotel Lann-Roz
N° 6 sur 15 à Carnac
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & ...
N° 5 sur 20 à Quiberon
Hotel Le Diana
Hotel Le Diana
N° 8 sur 15 à Carnac

Vous connaissez Hotel Tumulus ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Tumulus

Adresse: 31 Rue du Tumulus, 56340 Carnac, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Carnac
N°2 des hôtels romantiques à Carnac
Catégorie de prix : 75€ - 176€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Tumulus 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Expedia, HotelsClick, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Tumulus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tumulus Carnac, Bretagne
Hotel Tumulus a Carnac