“Très bien” 4 sur 5 bulles

Courbevoie, France
“Très bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2012

Nous étions 2adultes1enfant et 1 bébé
Les suites sont spacieuses, pas de baignoires pour bébé, prévoir chaussures à la piscine pour les enfants (échardes), les viennoiseries du petit déjeuné on l air d être surgelées chiche en beurre ne mérite pas les 16€
Ne pas prendre de panier pique nique pour deux (trop modeste une bouteille d eau pour deux il eut été bon qu il soit à la hauteur des plats cuisinés par le chef.
Bonne qualité des chambres le parquet en stratifié mériterai d être généralisé à l ensemble des suites.
Ces imperfections sont gommées par un personnel très charmant prévenant et à l'écoute (nous reviendrons grâce à lui)

Courbevoie, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2012

Nous étions 2 adultes 1 enfant et 1 bébé.
Nous avions une suite l'emplacement est très bien au calme.
Prévoir baignoire pour bébé, mettre chaussures aux enfants à la sortie de la piscine (échardes).
De petites imperfections gommées par la disponibilité le professionalisme et la gentillesse du personnel.
Possibilité de dîner sur terrasse de la suite pratique pour les parents ne pouvant se rendre au restaurant.

Verrières-le-Buisson, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2012

Nous avons organisé notre réception de mariage fin août 2012 au Tumulus (cocktail, dîner, nuit sur place pour nous et nos témoins et buffet le lendemain).
Arnaud nous a aidés à préparer cet évènement tel un wedding planer aux petits oignons pour nous.
Nos invités et nous même avons été enchantés par le lieu (lieu historique, vue superbe sur la baie de Quiberon, hôtel et chambre nickels, simples et classes et équipements très agréables : piscine, jacuzzi, ...), la qualité du dîner et la gentillesse et la disponibilité de tout le personnel.
Nous recommandons donc vivement le Tumulus !
Delphine, Stéphane et Chloé

Ollioules, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2012

L'accueil à l'hôtel est très courtois et attentionné, le personnel est à la fois discret et très efficace. Nous avons passé un court (trop court) séjour dans le calme d'un lieu enchanteur chargé d'histoire. La chambre calme ouvre sur le parc, et permet de voir l'océan.
Tout est fait pour notre bien être et pour peu qu'on aille au spa, alors là, c'est la relaxation totale assurée.
La cuisine est également une vraie découverte, à la fois dans la présentation et dans les saveurs, inédites et qui sont un vrai appel à la découverte des talents du chef.
La prochaine fois (car il y aura une prochaine fois), nous nous y prendrons à l'avance pour avoir un bungalow, plus intimiste bien que la vue soit limitée au parc, c'est un véritable "chez soi", comme nous ont confié des vacanciers.

Tumulus, Propriétaire de Hotel Tumulus, a répondu à cet avis, 13 septembre 2012
Chers clients,
Nous vous remercions pour votre très sympathique commentaire sur notre établissement. Nous vous accueillerons avec plaisir prochainement.
Angers, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2012

Durant un court séjour WONDERBOX (2 soins, un dîner, une nuit et un petit déjeuner), nous avons pu apprécier le charme du cadre et la tranquilité de cet établissement (référencé Relais du Silence). Nous y avons été reçus d'une manière très agréable, sans manières et d'une façon très spontanée. L'ensemble du personnel est très agréable et souriant (femmes de ménages comprises, et oui il ne faut pas les oublier). Les soins reçus (peut etre un petit peu court - mais c'est toujours trop court quand on est bien) étaient vraiment de qualité et le petit moment au jacuzzi fort appréciable. Concernant le repas, nous avons su déguster et se délecter de l'excellent repas servi (par un apprenti un petit peu hésitant mais très poli) dont nos papilles réclament encore les gouts et textures des mets préparés par le chef. Un repas à base de produits frais, on ne peut s'y tromper. Le petit déjeuner y est très correct. En bref, une adresse à recommander à tous pour un vréitable séjour de détente.

Saint-Denis Ile de la Réunion
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2012

Agréable séjour passé à l'hôtel Le Tumulus, personnel accueillant, chaleureux et à l'écoute.
Bel établissement, proximité de la plage, du centre ville et des commerces.
Bon rapport qualité/prix. Table de qualité.
Je le recommande!

- Ile de la Réunion -

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
justin_boilac
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2012

j'ai choisi une junior suite rez de jardin, qui permet de profiter d'une terrasse privative très agréable.
Nous sommes restés en couples 2 nuits, pour visiter la région.
Nous avons dîné 2fois à l'hôtel.
La chambre est de bon standing, confortable, bien agencée, et permet de "vivre" mieux que dans un hôtel classique.
La piscine et le jacuzzi sont de très bonne facture, et leur emploi contingenté dans le temps permet à tous la tranquilité. Cet endroit est familial et pour amoureux : le cadre est superbe, l'aménagement de bon goût, il pousse au farniente et à se laisser cocooner. Le personnel est en adéquation : disponible, charmant, accueillant.
Le restaurant est une très bonne table, la cuisine inventive sans être "surjouée". Le seul bémol est la température excessive le soir dans la salle, point qui ne doit être que très ponctuel dans cette région...
Excellent souvenir, adresse que je recommande, et où je retournerai.

• 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Carnac ou ses environs
Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel
BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa
BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel...
N° 3 sur 15 à Carnac
Qualys Hotel & Spa Vannes
Qualys Hotel & Spa Vannes
N° 4 sur 32 à Vannes
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & ...
N° 5 sur 20 à Quiberon

Vous connaissez Hotel Tumulus ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Tumulus

Établissement : Hotel Tumulus
Adresse: 31 rue du Tumulus, 56340 Carnac, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Carnac
N°2 des hôtels romantiques à Carnac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Tumulus 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Tumulus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tumulus Carnac, Bretagne
Hotel Tumulus a Carnac