221 $US
183 $US
142 $US
139 $US
  • Parking gratuit
Hotel Les Alignements(Carnac)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
93 $US
91 $US
139 $US
111 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 146 $US/nuit de cet hôtel.

217 $US
167 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 193 $US/nuit de cet hôtel.

163 $US
134 $US
  • Parking gratuit
Hotel la Licorne(Carnac)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
95 $US
93 $US
  • Parking gratuit
Auberge Hôtel-Restaurant Le Ratelier(Carnac)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
96 $US
94 $US
  • Piscine
Avis publié : 13 septembre 2012

Nous étions 2adultes1enfant et 1 bébé
Les suites sont spacieuses, pas de baignoires pour bébé, prévoir chaussures à la piscine pour les enfants (échardes), les viennoiseries du petit déjeuné on l air d être surgelées chiche en beurre ne mérite pas les 16€
Ne pas prendre de panier pique nique pour deux (trop modeste une bouteille d eau pour deux il eut été bon qu il soit à la hauteur des plats cuisinés par le chef.
Bonne qualité des chambres le parquet en stratifié mériterai d être généralisé à l ensemble des suites.
Ces imperfections sont gommées par un personnel très charmant prévenant et à l'écoute (nous reviendrons grâce à lui)

Avis publié : 13 septembre 2012

Nous étions 2 adultes 1 enfant et 1 bébé.
Nous avions une suite l'emplacement est très bien au calme.
Prévoir baignoire pour bébé, mettre chaussures aux enfants à la sortie de la piscine (échardes).
De petites imperfections gommées par la disponibilité le professionalisme et la gentillesse du personnel.
Possibilité de dîner sur terrasse de la suite pratique pour les parents ne pouvant se rendre au restaurant.

Avis publié : 9 septembre 2012

Nous avons organisé notre réception de mariage fin août 2012 au Tumulus (cocktail, dîner, nuit sur place pour nous et nos témoins et buffet le lendemain).
Arnaud nous a aidés à préparer cet évènement tel un wedding planer aux petits oignons pour nous.
Nos invités et nous même avons été enchantés par le lieu (lieu historique, vue superbe sur la baie de Quiberon, hôtel et chambre nickels, simples et classes et équipements très agréables : piscine, jacuzzi, ...), la qualité du dîner et la gentillesse et la disponibilité de tout le personnel.
Nous recommandons donc vivement le Tumulus !
Delphine, Stéphane et Chloé

Avis publié : 31 août 2012

L'accueil à l'hôtel est très courtois et attentionné, le personnel est à la fois discret et très efficace. Nous avons passé un court (trop court) séjour dans le calme d'un lieu enchanteur chargé d'histoire. La chambre calme ouvre sur le parc, et permet de voir l'océan.
Tout est fait pour notre bien être et pour peu qu'on aille au spa, alors là, c'est la relaxation totale assurée.
La cuisine est également une vraie découverte, à la fois dans la présentation et dans les saveurs, inédites et qui sont un vrai appel à la découverte des talents du chef.
La prochaine fois (car il y aura une prochaine fois), nous nous y prendrons à l'avance pour avoir un bungalow, plus intimiste bien que la vue soit limitée au parc, c'est un véritable "chez soi", comme nous ont confié des vacanciers.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Tumulus, Propriétaire de Hotel Tumulus, a répondu à cet avisA répondu 13 septembre 2012

Chers clients,
Nous vous remercions pour votre très sympathique commentaire sur notre établissement. Nous vous accueillerons avec plaisir prochainement.

Avis publié : 27 août 2012

Durant un court séjour WONDERBOX (2 soins, un dîner, une nuit et un petit déjeuner), nous avons pu apprécier le charme du cadre et la tranquilité de cet établissement (référencé Relais du Silence). Nous y avons été reçus d'une manière très agréable, sans manières et d'une façon très spontanée. L'ensemble du personnel est très agréable et souriant (femmes de ménages comprises, et oui il ne faut pas les oublier). Les soins reçus (peut etre un petit peu court - mais c'est toujours trop court quand on est bien) étaient vraiment de qualité et le petit moment au jacuzzi fort appréciable. Concernant le repas, nous avons su déguster et se délecter de l'excellent repas servi (par un apprenti un petit peu hésitant mais très poli) dont nos papilles réclament encore les gouts et textures des mets préparés par le chef. Un repas à base de produits frais, on ne peut s'y tromper. Le petit déjeuner y est très correct. En bref, une adresse à recommander à tous pour un vréitable séjour de détente.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple