Hotel Tumulus
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
173 $US
91 $US
252 $US
128 $US
235 $US
224 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hotel An Ti Gwenn(Carnac)(Bonne affaire !)
121 $US
116 $US
124 $US
120 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hotel Les Alignements(Carnac)(Bonne affaire !)
85 $US
80 $US
Travelocity
140 $US
  • Front de mer
Auberge Hôtel-Restaurant Le Ratelier(Carnac)(Bonne affaire !)
85 $US
  • Front de mer
Hotel Lann-Roz(Carnac)(Bonne affaire !)
129 $US
123 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 3 novembre 2012

Cadre très agréable, dépaysant et verdoyant. L'hôtel est propre avec un joli mariage de l'ancien et une touche de modernisme. Toujours bon à prendre! :)
La chambre était agréable et calme. Ns n'avons pas souhaité prendre le petit dej à 16€ car cela nous semble un peu élevé... Ns avons préféré aller dans le Centre de Carnac et le prendre dans un agréable salon de thé.... pour 6.30€.
Personnel accueillant. Nous reviendrons.

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié : 23 septembre 2012

Accueil chaleureux et professionnel, la chambre spacieuse avec terrasse douche et baignoire lit King size et canapé...
Repas sur place le soir 1er menu à 40€ excellent, 2 entrée,plats, dessert et mignardise... Tres fin. Personnel agréable et discret.
Très bon week end en amoureux

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 septembre 2012

Nous avons parcouru plus de 5000 Km à travers toute la France Ouest, du nord au sud, durant les 15 derniers jours d’août 2012, en changeant d’hôtel tous les jours ou les 2 jours au plus.
Cet avis ne concerne que la chambre que nous occupions et éventuellement le restaurant.
Pour le reste nous vous renvoyons au descriptif de l’hôtel.
Précisons que la plupart des chambres ayant été réservées via un tour-operator, elles sont à considérer comme probablement les moins chères des établissements visités.
Un super accueil, dans un établissement en pierre du pays, auquel une annexe a été adjointe.
Il n’y a pas d’air conditionné dans la chambre que nous occupions et par les chaleurs que nous avons connues en ce mois d’août (bien que ce soit plutôt rare dans cette région) ce n’aurait pas été un luxe même s’il nous a été fourni immédiatement un ventilateur (geste que nous avons apprécié ; ce n’était pas le cas dans tous les hôtels de même catégorie que nous avons visités).
Enfin un hôtel sans baignoire et avec une douche à l’italienne spacieuse, quel bonheur… !
L’intérêt premier de cet hôtel est la cuisine qui mérite 1 étoile au Michelin quel délice tant par la fraicheur des produits que par l’originalité de la présentation et le mélange des saveurs : vaut le détour. Le service est irréprochable (un petit clin d’œil au barman Thomas).
Cependant, le rapport qualité/prix (logement + petit déjeuner), au vu de la chambre occupée est un peu élevé ; probablement la situation (au pied du tumulus, près des alignements et certainement au regard des repas proposés (en supplément évidemment mais restant abordable) car pour le reste il n’y a rien à voir à Carnac qui est une petite ville des plus banales sans grande activité commerciale ni attraction (comparé à Guérande par exemple) excepté la plage et les activités nautiques pour ceux que cela intéresse.

Les plus : La cuisine, la douche spacieuse, la situation.
Les moins : Pas d’airco dans la chambre, le rapport qualité prix (sans les repas).

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 septembre 2012

Nous étions 2adultes1enfant et 1 bébé
Les suites sont spacieuses, pas de baignoires pour bébé, prévoir chaussures à la piscine pour les enfants (échardes), les viennoiseries du petit déjeuné on l air d être surgelées chiche en beurre ne mérite pas les 16€
Ne pas prendre de panier pique nique pour deux (trop modeste une bouteille d eau pour deux il eut été bon qu il soit à la hauteur des plats cuisinés par le chef.
Bonne qualité des chambres le parquet en stratifié mériterai d être généralisé à l ensemble des suites.
Ces imperfections sont gommées par un personnel très charmant prévenant et à l'écoute (nous reviendrons grâce à lui)

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 13 septembre 2012

Nous étions 2 adultes 1 enfant et 1 bébé.
Nous avions une suite l'emplacement est très bien au calme.
Prévoir baignoire pour bébé, mettre chaussures aux enfants à la sortie de la piscine (échardes).
De petites imperfections gommées par la disponibilité le professionalisme et la gentillesse du personnel.
Possibilité de dîner sur terrasse de la suite pratique pour les parents ne pouvant se rendre au restaurant.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille