Avis publié : 20 février 2013

L'accueil vraiment chaleureux. L'hôtel offre des prestations intéressantes pour un séjour de détente.. le restaurant du Tumulus est une merveille, vu imprenable sur la grande et belle piscine, on y dîne divinement bien ^^
Des visites chouettes à faire à pieds, proche de toutes commodités, agréables!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 février 2013

ma famille et moi avons passé une nuit dans le majestueux hotel le tumulus à carnac. Tout d'abord l'hotel, il est situé en hauteur, lorsqu'on le voit un mot ouahou, puis en se rapprochant 2eme ouahou, nous avions la chambre privilège pour 4. Le sentiment qu'on a eu le lendemain matin c'est d'être reposé, le calme, la serénité étaient là. Pour le petit déjeuner, nous avions une vue surplombante. C'est un lieu qui est un point de départ pour les visites, carnac bien sur mais aussi la trinité, port st louis, quiberon etc...Le temps nous a manqué, pour visiter mais cet hotel est tellement calme et l'accueil reçu a été fort sympathique, le personnel est bien veillant, discret, que nous y reviendrons sans problème, rien que pour aller à belle ile.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Gwenaelle W, Responsable réception de Hotel Tumulus, a répondu à cet avisA répondu 17 avril 2013

Nous vous remercions pour ce bel éloge, et nous vous accueillerons à nouveau avec plaisir pourquoi pas dans le cadre de notre forfait découverte Belle-Ile ...

Avis publié : 3 novembre 2012

Cadre très agréable, dépaysant et verdoyant. L'hôtel est propre avec un joli mariage de l'ancien et une touche de modernisme. Toujours bon à prendre! :)
La chambre était agréable et calme. Ns n'avons pas souhaité prendre le petit dej à 16€ car cela nous semble un peu élevé... Ns avons préféré aller dans le Centre de Carnac et le prendre dans un agréable salon de thé.... pour 6.30€.
Personnel accueillant. Nous reviendrons.

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié : 23 septembre 2012

Accueil chaleureux et professionnel, la chambre spacieuse avec terrasse douche et baignoire lit King size et canapé...
Repas sur place le soir 1er menu à 40€ excellent, 2 entrée,plats, dessert et mignardise... Tres fin. Personnel agréable et discret.
Très bon week end en amoureux

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 septembre 2012

Nous avons parcouru plus de 5000 Km à travers toute la France Ouest, du nord au sud, durant les 15 derniers jours d’août 2012, en changeant d’hôtel tous les jours ou les 2 jours au plus.
Cet avis ne concerne que la chambre que nous occupions et éventuellement le restaurant.
Pour le reste nous vous renvoyons au descriptif de l’hôtel.
Précisons que la plupart des chambres ayant été réservées via un tour-operator, elles sont à considérer comme probablement les moins chères des établissements visités.
Un super accueil, dans un établissement en pierre du pays, auquel une annexe a été adjointe.
Il n’y a pas d’air conditionné dans la chambre que nous occupions et par les chaleurs que nous avons connues en ce mois d’août (bien que ce soit plutôt rare dans cette région) ce n’aurait pas été un luxe même s’il nous a été fourni immédiatement un ventilateur (geste que nous avons apprécié ; ce n’était pas le cas dans tous les hôtels de même catégorie que nous avons visités).
Enfin un hôtel sans baignoire et avec une douche à l’italienne spacieuse, quel bonheur… !
L’intérêt premier de cet hôtel est la cuisine qui mérite 1 étoile au Michelin quel délice tant par la fraicheur des produits que par l’originalité de la présentation et le mélange des saveurs : vaut le détour. Le service est irréprochable (un petit clin d’œil au barman Thomas).
Cependant, le rapport qualité/prix (logement + petit déjeuner), au vu de la chambre occupée est un peu élevé ; probablement la situation (au pied du tumulus, près des alignements et certainement au regard des repas proposés (en supplément évidemment mais restant abordable) car pour le reste il n’y a rien à voir à Carnac qui est une petite ville des plus banales sans grande activité commerciale ni attraction (comparé à Guérande par exemple) excepté la plage et les activités nautiques pour ceux que cela intéresse.

Les plus : La cuisine, la douche spacieuse, la situation.
Les moins : Pas d’airco dans la chambre, le rapport qualité prix (sans les repas).

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple