“Agréable”
Avis sur Hotel Tumulus

Hotel Tumulus
N° 1 sur 15 Hôtels à Carnac
Avis publié : 12 avril 2013

Bien situé au pied d'un énorme tumulus, cet hôtel sans prétention est une étape agréable à Carnac. On est un peu loin des plages mais avec un accès facile tant vers Carnac plage que vers La Trinité sur Mer.

• Séjour en : septembre 2012

Avis publié : 5 avril 2013

Bonjour chers lecteurs ! j'ai consulté les commentaires de l'Hôtel (certains datent !!! ) et je suis très surprise ! Nous venons de passer un petit séjour de 2 jours et nous avons apprécié cet hôtel ! Très bon petit déjeuner (sauf que le 2 ème café n'a pas la qualité du premier ??? !!!) Nous avons diné également et rien à dire ! Le service a été assuré pas des jeunes qui débutent mais qui mettent tout leur coeur pour satisfaire le client !!! En ce début d'avril, on espèrait avoir des températures plus clémentes ! mais là avec 0-2 degrés, c'est très juste !!! Mais ça on ne choisit pas ! Je conseillerai cet hôtel pour un cours séjour, Week-end prolongé par exemple, Nous n'avons pas testé le spa, faute de temps, ce sera pour une prochaine fois !!!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 février 2013

le personnel de l'hôtel est plaisant, efficace et disponible
les chambres sont décorées avec goût et propre
la salle de déjeuner - restaurant est décorée avec goût et la vue splendide
la qualité du petit déjeuner est excellente : confiture faite maison, pain frais, fromage, charcuterie

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 février 2013

L'accueil vraiment chaleureux. L'hôtel offre des prestations intéressantes pour un séjour de détente.. le restaurant du Tumulus est une merveille, vu imprenable sur la grande et belle piscine, on y dîne divinement bien ^^
Des visites chouettes à faire à pieds, proche de toutes commodités, agréables!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 février 2013

ma famille et moi avons passé une nuit dans le majestueux hotel le tumulus à carnac. Tout d'abord l'hotel, il est situé en hauteur, lorsqu'on le voit un mot ouahou, puis en se rapprochant 2eme ouahou, nous avions la chambre privilège pour 4. Le sentiment qu'on a eu le lendemain matin c'est d'être reposé, le calme, la serénité étaient là. Pour le petit déjeuner, nous avions une vue surplombante. C'est un lieu qui est un point de départ pour les visites, carnac bien sur mais aussi la trinité, port st louis, quiberon etc...Le temps nous a manqué, pour visiter mais cet hotel est tellement calme et l'accueil reçu a été fort sympathique, le personnel est bien veillant, discret, que nous y reviendrons sans problème, rien que pour aller à belle ile.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Gwenaelle W, Responsable réception de Hotel Tumulus, a répondu à cet avisA répondu 17 avril 2013

Nous vous remercions pour ce bel éloge, et nous vous accueillerons à nouveau avec plaisir pourquoi pas dans le cadre de notre forfait découverte Belle-Ile ...

Avis publié : 3 novembre 2012

Cadre très agréable, dépaysant et verdoyant. L'hôtel est propre avec un joli mariage de l'ancien et une touche de modernisme. Toujours bon à prendre! :)
La chambre était agréable et calme. Ns n'avons pas souhaité prendre le petit dej à 16€ car cela nous semble un peu élevé... Ns avons préféré aller dans le Centre de Carnac et le prendre dans un agréable salon de thé.... pour 6.30€.
Personnel accueillant. Nous reviendrons.

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié : 23 septembre 2012

Accueil chaleureux et professionnel, la chambre spacieuse avec terrasse douche et baignoire lit King size et canapé...
Repas sur place le soir 1er menu à 40€ excellent, 2 entrée,plats, dessert et mignardise... Tres fin. Personnel agréable et discret.
Très bon week end en amoureux

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Carnac ou ses environs
Best Western Plus Celtique Hotel & Spa
Best Western Plus Celtique Hotel...
N° 3 sur 15 à Carnac
Hotel Lann-Roz
Hotel Lann-Roz
N° 5 sur 15 à Carnac
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & ...
N° 5 sur 20 à Quiberon
Hotel An Ti Gwenn
Hotel An Ti Gwenn
N° 7 sur 15 à Carnac

Vous connaissez Hotel Tumulus ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Tumulus

Adresse: 31 rue du Tumulus, 56340 Carnac, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Carnac
N°2 des hôtels romantiques à Carnac
Catégorie de prix : 74€ - 208€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Tumulus 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Expedia, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Tumulus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tumulus Carnac, Bretagne
Hotel Tumulus a Carnac