“mariage extraordianaire au tumulus”
Avis sur Hotel Tumulus

Hotel Tumulus
N° 1 sur 15 Hôtels à Carnac
Avis publié : 22 août 2013

nous nous sommes mariées au Tumulus le 13 /07 /13 Arnaud nous reconnaîtra !
nous avons été plus que ravis de célébrer notre mariage au Tumulus . tout le personnel a été adorable et au petits soins pour nous et nos invités. la soirée et le brunch du lendemain on été orchestré a merveille sans fausses notes, dans la simplicité, la gentillesse et l'efficacité.
le repas quand a lui fut excellent a la hauteur du lieu et de nos attentes .
pour un mariage, un week end ou pour une escapade en amoureux nous vous conseillons vivement cette établissement qui restera pour nous un lieu magique .
alors encore un grand merci a Arnaud, Laurent, et tout le personnel pour votre investissement .

Shirley et Xavier

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

220226 avis sur 368

Avis publié : 12 août 2013

Nous avons passé une nuit dans cet établissement via un coffret Relais du silence. L'hôtel correspond au descriptif . Hôtel bien situé à Carnac au calme et c'est ce que nous recherchions. Accueil sympa de la direction et du personnel ,notre chambre au rez de chaussée et prés de la piscine, super sans oublier le jacuzzi. Salle de restaurant très agréable surplombant le jardin. Seul reproche, bien que la cuisine soit de bonne qualité le menu servi au diner était un peu sommaire .
Adresse à conseiller.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juillet 2013

Nous avons choisi l'hotel-restaurant Le Tumulus pour le célébrer notre mariage le we du 6 juillet 2013. Et nous n'avons vraiment pas été déçus. L'accueil, le professionnalisme, le savoir-faire et la gentillesse du personnel ont dépassé nos espérances et nous ont permis de passer un week- end exceptionnel. Cuisine raffinée et moderne, cadre sublime, chambres modernes, confortables et très agréables, décoration soignée, piscine et parc pour profiter de la beauté du paysage, personnel à l'écoute et aux petits soins, tout a été fait pour nous contenter dans les moindres détails. Arnaud, Laurent, Jérôme, et toute leur équipe sont de vrais pros! On vous recommande vivement cet hôtel-restaurant pour y passer quelques jours, des vacances ou y célébrer un bel événement.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 juillet 2013

Nous venons de passer un week-end très agréable (wonderbox). Les soins au spa étaient très bien. La chambre très confortable. Le dîner était très bon, avec toutefois une petite restriction pour le dessert : tarte aux pommes et rhubarbe. Je dirais plutôt tartelette, très petite tartelette perdue dans une grande assiette blanche sans aucune décoration. C'est dommage, cela a été la seule fausse note du repas. Le petit déjeuner était très bon également et très varié. Le personnel était très accueillant. La serveuse au restaurant charmante. Je conseillerais vivement ce petit hôtel à des amis.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juin 2013

Confortable à deux pas de la Trinité sur Mer et Quiberon.
Chambre dite classique supérieur un peu petite mais literie convenable
Carte restaurant était restreinte a un choix de poissons uniquement.
Petit Déjeuner un peu cher à mon gout, j'ai regretté l'absence d'offres d’œufs à celui qui veut.
Astuce, il y a une petite crêperie dans le village " chez Marie" qui est excellent pour les amateurs de ces plats Breton..il y a tjrs du monde!!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
Gwenaelle W, Propriétaire de Hotel Tumulus, a répondu à cet avisA répondu 25 juin 2013

Cher internaute,

Nous vous remercions de votre commentaire qui témoigne d'un bon moment de détente passé au sein de notre établissement.
Comme vous le soulignez, l'hôtel est confortable et très bien situé.
Nous avons depuis votre commentaire ajouté un plat de viande, qui exceptionnellement manquait sur notre carte de Juin.
Nous ne comprenons pas votre remarque au sujet des œufs au petit-déjeuner, puisque nous mettons à la disposition sur le buffet un cuiseur à œufs, qui permet de faire des œufs mollets, des œufs à la coque et des œufs durs. De plus, nous sommes toujours à votre disposition pour tous services supplémentaires.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir prochainement.
Bien cordialement.

Avis publié : 17 juin 2013

Nous étions un groupe de 28 personnes pour un séjour d'un week-end. Tant pour la préparation que pour le déroulement du séjour, tout a été parfait. Pour la préparation, tout s'est déroulé de façon très agréable. Sur place, l'accueil du directeur, du personnel, a rendu l'installation du groupe très facile. Les chambres, la qualité des repas et du petit déjeuner ont donné totale satisfaction au groupe. L'hôtel est particulièrement bien situé pour les visites des sites mégalithiques.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 avril 2013

Nous venons de passer un très agréable séjour au Tumulus. Il nous a manqué le soleil mais l'accueil, la gentillesse du personnel on fait que ce séjour s'est très bien passé. Les chambres sont agréables avec une déco sympa ( mélange de modernisme et d'ancien), très calme avec une literie excellente. La qualité des produits servis aux dîners et aux petits déjeuners est excellente, seul bémol sur la quantité des plats aux dîners qui reste assez légère...on aurait attendu un petit peu plus. Par contre les petits déjeuners sont à la hauteur du prix par la qualité et la quantité.
Au niveau du spa, la gentillesse, la disponibilité et le professionnalisme de l'esthéticienne nous ont vite fait oublier l'impossibilité de profiter du jacuzzi en raison du mauvais temps.
L’hôtel est bien situé pour profiter de la région ( balades sur Quiberon par exemple).
Si nous revenons dans la région, nous n'hésiterons pas à revenir......

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Carnac ou ses environs
À 1,6 km
Best Western Plus Celtique Hotel & Spa
Best Western Plus Celtique Hotel...
N° 3 sur 15 à Carnac
Hotel An Ti Gwenn
N° 7 sur 15 à Carnac
À 12,8 km
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & ...
N° 5 sur 20 à Quiberon

Vous connaissez Hotel Tumulus ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Tumulus

Adresse: 31 rue du Tumulus, 56340 Carnac, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Carnac
N°2 des hôtels romantiques à Carnac
Catégorie de prix : 76€ - 223€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Tumulus 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, TripOnline SA, Thomas Cook International AG, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Expedia, Hotels.com, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Tumulus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tumulus Carnac, Bretagne
Hotel Tumulus a Carnac