“A éviter ....une arnaque”
1 sur 5 bulles Avis sur Hotel Tumulus

Hotel Tumulus
N° 1 sur 15 Hôtels à Carnac
“A éviter ....une arnaque”
Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous avons reçu en cadeau un coffret "evasion et gastronomie" d'une valeur de 350 euros
Nous avons réservé à Carnac à l'hotel Tumulus.
Nous sommes amateurs de bonnes tables et de bons vins et avions quelque espoir d'un coffret à ce prix dont le président est Ducasse; certainement n'est il jamais allé en cuisine.
Il nous a été servi un menu 1/2 pension sans aucun choix , très en deçà des menus à 35 euros sur la carte....même pas digne de la petite brasserie du coin
Apparement , il s'agissait d'une erreur....mais le lendemain changement d'attitude du responsable ....et nous sommes restés sur notre "faim"
bref : UNE ARNAQUE.... COFFRET A EVITER !

Astuce pour la chambre : A éviter ou alors juste pour dormir
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Gwenaelle W, Propriétaire de Hotel Tumulus, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013
Madame, Nous sommes très tristes de lire votre commentaire qui traduit une déception. Etant en déplacement ce jour-là, nous n'avons pu rectifier une incompréhension entre notre assistant maître d'Hôtel et vous-même. Sachez Madame, que nous nous efforçons chaque jour de satisfaire nos clients, il se peut qu'il y ait eu quelques soucis de compréhension ce jour-là et nous nous en excusons. Le menu proposé sur ce type de coffret est un menu en quatre plats et non trois comme servi lors de ce dîner. Notre équipe de salle vous à offert, pour compenser cette erreur, 4 coupes de Champagne Brut et Rosé, une bouteille de Pouilly Fuissé, un jus de fruit Alain Millat et une bière pour un total de 110 €. Nous ne sommes malheureusement pas à l'abri d'une erreur et sommes tout à fait d'accord avec votre mécontentement, néanmoins le menu servi était de qualité gastronomique. Nous sommes toujours à l'écoute de nos hôtes et nous nous adaptons à leurs goûts. Le moindre grief nous fait réagir. Nous demandons toujours à nos clients si cela leur convient et il est dommage qu'à cette occasion, vous ne nous ayez pas prévenu lors de la prise de commande. Sachez que notre équipe, autant en cuisine qu’en salle, est animée du même désir de faire plaisir à nos clients.Certes Monsieur DUCASSE en personne n'est jamais venu goûter notre cuisine, mais l'un de ses représentants nous visite deux fois par an et confirme notre présence dans le guide "Carnets Gourmands d'Alain Ducasse"
Bien cordialement

Versailles, France
Avis écrit le 23 août 2013

Nous avons très bien été accueillis à une heure très tardive. Nos bagages ont été portés jusqu'à la chambre spacieuse en rez de jardin. Plateau de courtoisie vraiment appréciable.
Le cadre est exceptionnel : à quelques minutes du centre ville mais totalement à l'abris de l'agitation touristique. De la terrasse privée bien aménagée, on peut voir la mer à l'horizon. Le domaine est totalement au calme, joliment arboré, avec un personnel très discret, aimable et toujours disponible. J'ai profité de la grande piscine bien équipée et bien agréable. Le ménage est un point qui peut être amélioré : la chambre n'a pas été faite pendant notre séjour et la poussière s'accumule sur les plinthes.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 22 août 2013

nous nous sommes mariées au Tumulus le 13 /07 /13 Arnaud nous reconnaîtra !
nous avons été plus que ravis de célébrer notre mariage au Tumulus . tout le personnel a été adorable et au petits soins pour nous et nos invités. la soirée et le brunch du lendemain on été orchestré a merveille sans fausses notes, dans la simplicité, la gentillesse et l'efficacité.
le repas quand a lui fut excellent a la hauteur du lieu et de nos attentes .
pour un mariage, un week end ou pour une escapade en amoureux nous vous conseillons vivement cette établissement qui restera pour nous un lieu magique .
alors encore un grand merci a Arnaud, Laurent, et tout le personnel pour votre investissement .

Shirley et Xavier

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Gagny, France
Avis écrit le 12 août 2013

Nous avons passé une nuit dans cet établissement via un coffret Relais du silence. L'hôtel correspond au descriptif . Hôtel bien situé à Carnac au calme et c'est ce que nous recherchions. Accueil sympa de la direction et du personnel ,notre chambre au rez de chaussée et prés de la piscine, super sans oublier le jacuzzi. Salle de restaurant très agréable surplombant le jardin. Seul reproche, bien que la cuisine soit de bonne qualité le menu servi au diner était un peu sommaire .
Adresse à conseiller.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Issy-les-Moulineaux, France
Avis écrit le 7 juillet 2013

Nous avons choisi l'hotel-restaurant Le Tumulus pour le célébrer notre mariage le we du 6 juillet 2013. Et nous n'avons vraiment pas été déçus. L'accueil, le professionnalisme, le savoir-faire et la gentillesse du personnel ont dépassé nos espérances et nous ont permis de passer un week- end exceptionnel. Cuisine raffinée et moderne, cadre sublime, chambres modernes, confortables et très agréables, décoration soignée, piscine et parc pour profiter de la beauté du paysage, personnel à l'écoute et aux petits soins, tout a été fait pour nous contenter dans les moindres détails. Arnaud, Laurent, Jérôme, et toute leur équipe sont de vrais pros! On vous recommande vivement cet hôtel-restaurant pour y passer quelques jours, des vacances ou y célébrer un bel événement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Nantes, France
Avis écrit le 4 juillet 2013

Nous venons de passer un week-end très agréable (wonderbox). Les soins au spa étaient très bien. La chambre très confortable. Le dîner était très bon, avec toutefois une petite restriction pour le dessert : tarte aux pommes et rhubarbe. Je dirais plutôt tartelette, très petite tartelette perdue dans une grande assiette blanche sans aucune décoration. C'est dommage, cela a été la seule fausse note du repas. Le petit déjeuner était très bon également et très varié. Le personnel était très accueillant. La serveuse au restaurant charmante. Je conseillerais vivement ce petit hôtel à des amis.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
ma campagne
Avis écrit le 21 juin 2013

Confortable à deux pas de la Trinité sur Mer et Quiberon.
Chambre dite classique supérieur un peu petite mais literie convenable
Carte restaurant était restreinte a un choix de poissons uniquement.
Petit Déjeuner un peu cher à mon gout, j'ai regretté l'absence d'offres d’œufs à celui qui veut.
Astuce, il y a une petite crêperie dans le village " chez Marie" qui est excellent pour les amateurs de ces plats Breton..il y a tjrs du monde!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Gwenaelle W, Propriétaire de Hotel Tumulus, a répondu à cet avis, 25 juin 2013
Cher internaute,

Nous vous remercions de votre commentaire qui témoigne d'un bon moment de détente passé au sein de notre établissement.
Comme vous le soulignez, l'hôtel est confortable et très bien situé.
Nous avons depuis votre commentaire ajouté un plat de viande, qui exceptionnellement manquait sur notre carte de Juin.
Nous ne comprenons pas votre remarque au sujet des œufs au petit-déjeuner, puisque nous mettons à la disposition sur le buffet un cuiseur à œufs, qui permet de faire des œufs mollets, des œufs à la coque et des œufs durs. De plus, nous sommes toujours à votre disposition pour tous services supplémentaires.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir prochainement.
Bien cordialement.
Voir également ces hébergements à Carnac ou ses environs
Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel
BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa
BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel...
N° 3 sur 15 à Carnac
Hotel Le Churchill
Hotel Le Churchill
N° 5 sur 15 à Carnac
Hotel An Ti Gwenn
Hotel An Ti Gwenn
N° 4 sur 15 à Carnac
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & ...
N° 5 sur 20 à Quiberon
Carnac Lodge & Hotel
Carnac Lodge & Hotel
N° 1 sur 1 à Plouharnel

Vous connaissez Hotel Tumulus ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Tumulus

Établissement : Hotel Tumulus
Adresse: 31 rue du Tumulus, 56340 Carnac, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Carnac
N°2 des hôtels romantiques à Carnac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Tumulus 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Priceline, Odigeo, Ebookers, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Tumulus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tumulus Carnac, Bretagne
Hotel Tumulus a Carnac