“Un séjour extra!”
Avis sur Hotel Tumulus

Hotel Tumulus
N° 1 sur 15 Hôtels à Carnac
Avis publié : 1 novembre 2013

Nous revenons d'un séjour de 3 nuits dans ce charmant hôtel! Quel plaisir de trouver une cuisine raffinée, une chambre spacieuse et un service digne d'un 4 étoiles! Le personnel charmant est au petit soin pour un moment de détente! Nous reviendrons avec plaisir! Bravo! Car quand c'est bien, il faut le dire!!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 22 octobre 2013

un super séjour en famille un hôtel agréable et très reposant. Les employés sont vraiment super sympa et vous conseillerons pour vos activités ou les restaurant à faire.
je vous le recommande vivement aucune déception le repas était vraiment délicieux avec des saveur originale et le petit déjeuner top un regal avec le caramel eu beurre salè sur les gaufres maison :).

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 octobre 2013

C'était notre premier séjour dans un hôtel proposant massage, hammam, jacuzzi et piscine avec accès illimité.

Rien à dire, personnel accueillant, respect des horaire pour les massages et le hammam. Quand au personnel qui s'occupe de l'entretien des chambre toujours le sourire et propreté impeccable.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 septembre 2013

Le tumulus CARNAC sur guide Michelin : 2 fourchettes qui par rapport à certains autres restaurants notés dans ce guide mériterait 3 fourchettes
Situé en pleine nature entre Carnac et la Trinité sur mer, cet hôtel restaurant propose une cuisine gastronomique avec des menus dégustations
Nous y avons seulement déjeuné et avons choisi un menu de saison comportant deux entrées, un plat et un dessert,
Cuisine raffinée, imaginative, délicieuse
Service impeccable, personnel souriant, aimable et accueillant. On y est bien.
Allez-y

Astuce pour la chambre : nous n'y avons pas séjourné
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 septembre 2013 par mobile

C'est notre troisième séjour au Tumulus. Encore une fois un séjour parfait. Hôtel cuisine excellent excellent.
L'endroit est toujours aussi calme...

Nous reviendrons sans problème pour un quatrième séjour.

Severine et Julien

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 8 septembre 2013

Nous avons reçu en cadeau un coffret "evasion et gastronomie" d'une valeur de 350 euros
Nous avons réservé à Carnac à l'hotel Tumulus.
Nous sommes amateurs de bonnes tables et de bons vins et avions quelque espoir d'un coffret à ce prix dont le président est Ducasse; certainement n'est il jamais allé en cuisine.
Il nous a été servi un menu 1/2 pension sans aucun choix , très en deçà des menus à 35 euros sur la carte....même pas digne de la petite brasserie du coin
Apparement , il s'agissait d'une erreur....mais le lendemain changement d'attitude du responsable ....et nous sommes restés sur notre "faim"
bref : UNE ARNAQUE.... COFFRET A EVITER !

Astuce pour la chambre : A éviter ou alors juste pour dormir
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Gwenaelle W, Propriétaire de Hotel Tumulus, a répondu à cet avisA répondu 17 septembre 2013

Madame, Nous sommes très tristes de lire votre commentaire qui traduit une déception. Etant en déplacement ce jour-là, nous n'avons pu rectifier une incompréhension entre notre assistant maître d'Hôtel et vous-même. Sachez Madame, que nous nous efforçons chaque jour de satisfaire nos clients, il se peut qu'il y ait eu quelques soucis de compréhension ce jour-là et nous nous en excusons. Le menu proposé sur ce type de coffret est un menu en quatre plats et non trois comme servi lors de ce dîner. Notre équipe de salle vous à offert, pour compenser cette erreur, 4 coupes de Champagne Brut et Rosé, une bouteille de Pouilly Fuissé, un jus de fruit Alain Millat et une bière pour un total de 110 €. Nous ne sommes malheureusement pas à l'abri d'une erreur et sommes tout à fait d'accord avec votre mécontentement, néanmoins le menu servi était de qualité gastronomique. Nous sommes toujours à l'écoute de nos hôtes et nous nous adaptons à leurs goûts. Le moindre grief nous fait réagir. Nous demandons toujours à nos clients si cela leur convient et il est dommage qu'à cette occasion, vous ne nous ayez pas prévenu lors de la prise de commande. Sachez que notre équipe, autant en cuisine qu’en salle, est animée du même désir de faire plaisir à nos clients.Certes Monsieur DUCASSE en personne n'est jamais venu goûter notre cuisine, mais l'un de ses représentants nous visite deux fois par an et confirme notre présence dans le guide "Carnets Gourmands d'Alain Ducasse"
Bien cordialement

Avis publié : 23 août 2013

Nous avons très bien été accueillis à une heure très tardive. Nos bagages ont été portés jusqu'à la chambre spacieuse en rez de jardin. Plateau de courtoisie vraiment appréciable.
Le cadre est exceptionnel : à quelques minutes du centre ville mais totalement à l'abris de l'agitation touristique. De la terrasse privée bien aménagée, on peut voir la mer à l'horizon. Le domaine est totalement au calme, joliment arboré, avec un personnel très discret, aimable et toujours disponible. J'ai profité de la grande piscine bien équipée et bien agréable. Le ménage est un point qui peut être amélioré : la chambre n'a pas été faite pendant notre séjour et la poussière s'accumule sur les plinthes.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Carnac ou ses environs
À 1,6 km
Best Western Plus Celtique Hotel & Spa
Best Western Plus Celtique Hotel...
N° 3 sur 15 à Carnac
Hotel An Ti Gwenn
N° 7 sur 15 à Carnac
À 12,8 km
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & ...
N° 5 sur 20 à Quiberon

Vous connaissez Hotel Tumulus ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Tumulus

Adresse: 31 rue du Tumulus, 56340 Carnac, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Carnac
N°2 des hôtels romantiques à Carnac
Catégorie de prix : 79€ - 230€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Tumulus 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Expedia, Odigeo, Thomas Cook International AG, TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Tumulus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tumulus Carnac, Bretagne
Hotel Tumulus a Carnac