“un séjour de rêve !!!”

N° 1 sur 15 Hôtels à Carnac
Chambray, France
“un séjour de rêve !!!”
Avis écrit le 6 décembre 2013

Début octobre, nous avons passé quelques jours à l'hôtel Tumulus, tout le personnel est parfait, depuis le directeur jeune et dynamique, Laurent le maître d'hôtel très professionnel, jusqu'à la gouvernante, et les masseuses adorables. Dans l'hôtel, il règne une atmosphère de maison familiale, dans les années 1900, comme dans un cocon, les chambres douillettes impeccables, la piscine chauffée, le jacuzzi, le jardin, le silence du site.
Les repas, pourtant en demi pension, digne d'un grand chef, capable de changer un plat au dernier moment, cuisine inventive, produits frais de saison.
Salle de restaurant spacieuse avec une belle vue.Prix correctes par rapport à l'offre.
Un petit bémol, attention les assiettes ont un rebords très brillants et les empreintes grasses de la serveuse dessus pas très appétissant. La salle Hortensia est triste il faudrait une fenêtre sur le Tumulus. Le fromage ne devrait pas être sortis dans la salle de restaurant constamment, car l'odeur en mangeant est désagréable. Le petit déjeuner est un peu cher, il faudrait y rajouter un intermittent pour faire des œufs sur le plat, des crêpes et puis changer la moquette dans le couloir de la chambre 12.
Mais ceci n'est pas grand chose par rapport à l'excellent séjour que nous passé dans cet hôtel, nous reviendrons c'est sûr !! d'ailleurs nous attendons avec impatiente le message du Tumulus concernant les dates de la Saint Valentin.

Avis écrit le 1 novembre 2013

Nous revenons d'un séjour de 3 nuits dans ce charmant hôtel! Quel plaisir de trouver une cuisine raffinée, une chambre spacieuse et un service digne d'un 4 étoiles! Le personnel charmant est au petit soin pour un moment de détente! Nous reviendrons avec plaisir! Bravo! Car quand c'est bien, il faut le dire!!

Arcachon, France
Avis écrit le 22 octobre 2013

un super séjour en famille un hôtel agréable et très reposant. Les employés sont vraiment super sympa et vous conseillerons pour vos activités ou les restaurant à faire.
je vous le recommande vivement aucune déception le repas était vraiment délicieux avec des saveur originale et le petit déjeuner top un regal avec le caramel eu beurre salè sur les gaufres maison :).

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
le plessis grimoult
Avis écrit le 6 octobre 2013

C'était notre premier séjour dans un hôtel proposant massage, hammam, jacuzzi et piscine avec accès illimité.

Rien à dire, personnel accueillant, respect des horaire pour les massages et le hammam. Quand au personnel qui s'occupe de l'entretien des chambre toujours le sourire et propreté impeccable.

Chantilly, France
Avis écrit le 24 septembre 2013

Le tumulus CARNAC sur guide Michelin : 2 fourchettes qui par rapport à certains autres restaurants notés dans ce guide mériterait 3 fourchettes
Situé en pleine nature entre Carnac et la Trinité sur mer, cet hôtel restaurant propose une cuisine gastronomique avec des menus dégustations
Nous y avons seulement déjeuné et avons choisi un menu de saison comportant deux entrées, un plat et un dessert,
Cuisine raffinée, imaginative, délicieuse
Service impeccable, personnel souriant, aimable et accueillant. On y est bien.
Allez-y

Astuce pour la chambre : nous n'y avons pas séjourné
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
chartres
Avis écrit le 15 septembre 2013 par mobile

C'est notre troisième séjour au Tumulus. Encore une fois un séjour parfait. Hôtel cuisine excellent excellent.
L'endroit est toujours aussi calme...

Nous reviendrons sans problème pour un quatrième séjour.

Severine et Julien

• Séjour du août 2013
Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous avons reçu en cadeau un coffret "evasion et gastronomie" d'une valeur de 350 euros
Nous avons réservé à Carnac à l'hotel Tumulus.
Nous sommes amateurs de bonnes tables et de bons vins et avions quelque espoir d'un coffret à ce prix dont le président est Ducasse; certainement n'est il jamais allé en cuisine.
Il nous a été servi un menu 1/2 pension sans aucun choix , très en deçà des menus à 35 euros sur la carte....même pas digne de la petite brasserie du coin
Apparement , il s'agissait d'une erreur....mais le lendemain changement d'attitude du responsable ....et nous sommes restés sur notre "faim"
bref : UNE ARNAQUE.... COFFRET A EVITER !

Astuce pour la chambre : A éviter ou alors juste pour dormir
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Gwenaelle W, Propriétaire de Hotel Tumulus, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013
Madame, Nous sommes très tristes de lire votre commentaire qui traduit une déception. Etant en déplacement ce jour-là, nous n'avons pu rectifier une incompréhension entre notre assistant maître d'Hôtel et vous-même. Sachez Madame, que nous nous efforçons chaque jour de satisfaire nos clients, il se peut qu'il y ait eu quelques soucis de compréhension ce jour-là et nous nous en excusons. Le menu proposé sur ce type de coffret est un menu en quatre plats et non trois comme servi lors de ce dîner. Notre équipe de salle vous à offert, pour compenser cette erreur, 4 coupes de Champagne Brut et Rosé, une bouteille de Pouilly Fuissé, un jus de fruit Alain Millat et une bière pour un total de 110 €. Nous ne sommes malheureusement pas à l'abri d'une erreur et sommes tout à fait d'accord avec votre mécontentement, néanmoins le menu servi était de qualité gastronomique. Nous sommes toujours à l'écoute de nos hôtes et nous nous adaptons à leurs goûts. Le moindre grief nous fait réagir. Nous demandons toujours à nos clients si cela leur convient et il est dommage qu'à cette occasion, vous ne nous ayez pas prévenu lors de la prise de commande. Sachez que notre équipe, autant en cuisine qu’en salle, est animée du même désir de faire plaisir à nos clients.Certes Monsieur DUCASSE en personne n'est jamais venu goûter notre cuisine, mais l'un de ses représentants nous visite deux fois par an et confirme notre présence dans le guide "Carnets Gourmands d'Alain Ducasse"
Bien cordialement
Voir également ces hébergements à Carnac ou ses environs
Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel
BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa
BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel...
N° 3 sur 15 à Carnac
Hotel Le Churchill
Hotel Le Churchill
N° 5 sur 15 à Carnac
Hotel An Ti Gwenn
Hotel An Ti Gwenn
N° 4 sur 15 à Carnac
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & ...
N° 5 sur 20 à Quiberon
Carnac Lodge & Hotel
Carnac Lodge & Hotel
N° 1 sur 1 à Plouharnel

Vous connaissez Hotel Tumulus ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Tumulus

Établissement : Hotel Tumulus
Adresse: 31 rue du Tumulus, 56340 Carnac, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Carnac
N°2 des hôtels romantiques à Carnac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Tumulus 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Priceline, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Ebookers, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Tumulus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tumulus Carnac, Bretagne
Hotel Tumulus a Carnac