Hotel Tumulus
141 $US
134 $US
  • Parking gratuit
Hotel Les Alignements(Carnac)(Bonne affaire !)
75 $US
69 $US
  • Parking gratuit
Hotel Le Diana(Carnac)(Bonne affaire !)
119 $US
115 $US
  • Parking gratuit
Hotel An Ti Gwenn(Carnac)(Bonne affaire !)
92 $US
87 $US
  • Parking gratuit
Hotel la Licorne(Carnac)(Bonne affaire !)
79 $US
77 $US
  • Parking gratuit
Hotel Lann-Roz(Carnac)(Bonne affaire !)
95 $US
78 $US
  • Parking gratuit
Best Western Plus Celtique Hotel & Spa(Carnac)(Bonne affaire !)
90 $US
101 $US
91 $US
Orbitz.com
  • Front de mer
Auberge Hôtel-Restaurant Le Ratelier(Carnac)(Bonne affaire !)
84 $US
82 $US
  • Front de mer
217 $US
Avis publié : 10 mars 2014

Très bon accueil dans cet hôtel le personnel est compétent et très serviable
nous avons réservé à la dernière minute avec un coffret cadeau, c est même la réceptionniste qui s'est occupée de tout.
l 'hôtel relais du silence porte bien son nom, un vrai bonheur pour se reposer.
Notre chien a été bien accepté.
le seul petit bémol je n ai pas été complètement convaincue par la cuisine qui n 'était pas mal cependant.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 février 2014

Un cadre magnifique, une vue imprenable, une bâtisse imposante ....le charme opère tout de suite quand vous arrivez au Tumulus.
L'accueil y est soigné, et tout le personnel est à votre écoute. Les chambres sont spacieuses et peuvent aisément accueillir un bit bébé.
Un petit coin de paradis à Carnac, à découvrir pour une escapade en amoureux !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 janvier 2014

Patrick de vendee
Un super reveillon
Nous revenons d,un super reveillon du 31/12
Tout le personnel tres pro et disponnible
Une cuisine tres raffinee
Une chambre privilege tres bien
Une masseuse un regal
Nous reviendrons avec plaisir a l'hotel tumulus la perle carnac
A tresbientot

Astuce pour la chambre : Les chambre privilege vue mer
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 décembre 2013

Cet hôtel est une perle, le personne est attentionné et fait son possible pour que votre séjour se passe idéalement.
Les chambres sont agréable, calmes, confortables.
Bref c'est l'endroit rêver pour passer quelques jours en dehors du rythme quotidien.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 décembre 2013

Début octobre, nous avons passé quelques jours à l'hôtel Tumulus, tout le personnel est parfait, depuis le directeur jeune et dynamique, Laurent le maître d'hôtel très professionnel, jusqu'à la gouvernante, et les masseuses adorables. Dans l'hôtel, il règne une atmosphère de maison familiale, dans les années 1900, comme dans un cocon, les chambres douillettes impeccables, la piscine chauffée, le jacuzzi, le jardin, le silence du site.
Les repas, pourtant en demi pension, digne d'un grand chef, capable de changer un plat au dernier moment, cuisine inventive, produits frais de saison.
Salle de restaurant spacieuse avec une belle vue.Prix correctes par rapport à l'offre.
Un petit bémol, attention les assiettes ont un rebords très brillants et les empreintes grasses de la serveuse dessus pas très appétissant. La salle Hortensia est triste il faudrait une fenêtre sur le Tumulus. Le fromage ne devrait pas être sortis dans la salle de restaurant constamment, car l'odeur en mangeant est désagréable. Le petit déjeuner est un peu cher, il faudrait y rajouter un intermittent pour faire des œufs sur le plat, des crêpes et puis changer la moquette dans le couloir de la chambre 12.
Mais ceci n'est pas grand chose par rapport à l'excellent séjour que nous passé dans cet hôtel, nous reviendrons c'est sûr !! d'ailleurs nous attendons avec impatiente le message du Tumulus concernant les dates de la Saint Valentin.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple