“Un lieu d'exception au pied du tumulus Saint Michel”
5 sur 5 bulles Avis sur Hotel Tumulus

Hotel Tumulus
N° 1 sur 15 Hôtels à Carnac
“Un lieu d'exception au pied du tumulus Saint Michel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2014

Si vous voulez sortir des sentiers battus c'est au Tumulus qu'il faut séjourner.
Perché au-dessus de Carnac ville il a une vue magnifique sur le golf du Morbihan. Vous aurez tout loisir de vous perdre dans ce paysage en prenant vos petits déjeuners ou vos repas dans la belle salle de restaurant qui domine la piscine et le jardin.
Les chambres et leur salle de bains sont soignées et vous vous y sentirez chez vous.
Rien à voir avec les hôtels des grandes chaînes internationales, ici c'est une affaire de famille depuis quatre générations! L'accueil y est chaleureux et personnalisé.
Le spa , son hammam, ses soins esthétiques vous attendent après la piscine ou la plage!
Un excellent séjour!
Edith C

Astuce pour la chambre : Avec vue sur la piscine et le golf ou sur le tumulus, la chambre est toujours aussi agréable.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en solo

Cholet, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2014

Je reviens tout juste d'un séjour dans le Morbihan. Je suis entièrement satisfaite de cet hôtel***. Accueil chaleureux et personnalisé, gentillesse des employés, ... . La chambre était simple mais cosy, la déco sympa. Le salon est agréable. On se croirait "comme chez nous". Accès au hammam et jacuzzi un peu réduit (nous sommes surement tombé au mauvais moment). Nous avions pris un massage californien également. Juste un mot: TOP!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
St-Pie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2014

Nous avons séjourné à cet hôtel 2 nuits, les 3 et 4 juin 2014. Site retiré de la circulation pour un repos parfait et calme. Tout à côté d'un site mégalithique. Le personnel est avenant et prévenant. Il manque cependant la connexion wi-fi seulement accessible par câble, alors pour les tablettes il faut aller dans le lobby.
Je recommande cet établissement

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Saint-Thegonnec, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2014

En voici un bel hôtel avec beaucoup de cachet...Premier accueil excellent le personnel accueillant..à l'écoute...
Bon un peu déçue de la chambre avec la vue sur l'escalier de service, et un morceau de jardin... mais la chambre était propre rien a dire.
Le petit moins, ca serait juste l'oubli des serviettes en chambre ainsi que les tapis de bain...
le petit déjeuner en chambre il manquait quelques petites choses sur le plateau...le Hammam cassé...dommage..
Merci au personnel pour leurs conseils restaurants, sites touristiques etc ...
Adresse à recommander!!!

Astuce pour la chambre : demander les chambres côté jardin ou piscine...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Alençon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2014

Bel hôtel bien placé, calme. Nous avons bien dîner et la chambre, bien qu'au rez de jardin, nous a bien convenu. Un séjour lié d'un coffret à la hauteur, avec la bouteille de champagne de 0.75l en chambre. Le petit déjeuner était agréable. Le bémol, une connexion internet "foireuse", avec câble. Pour le Wifi, il faut aller au salon. Pour un hôtel de cette gamme, ce n'est pas normal. La piscine était bâchée en début de matinée puis était "ouverte" un peu tard pour nous car je me devais de partir. Par contre, ne comptez pas visiter le Tumulus, il est interdit d'accès et pour longtemps, éboulements partiels. Dommage.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2014 par mobile

Nous avons dîné et passé une nuit. Le cadre est tres agreable, loin du tumulte de carnac plage. Le menu avec 7 plats, un delice, un régal! Les plats ne sont pas indiqués sur la carte, suprise du chef et nous ne regrettons pas d'avoir choisi ce menu. Quant a la chambre, tres sympathique, vue sur le tumulus, tres propre.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Dieppe, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2014

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel qui est vraiment un hôtel de charme qui a conservé tout son histoire car existe depuis 1920. Manque un peu de rafraichissement dans la chambre où nous étions. Nous avons été surclassé car plus de chambre disponible au prix que nous avions trouvé sur booking. Nous avons eu la chance d'avoir une suite junior vu rez de chaussé qui a accès direct au jaccuzi (extérieur) et à la piscine ouverture chauffée. Nous n'avons pas testé ces derniers ni le petit déjeuné faute de temps (16€/personne). Nous recommandons cet hôtel car il propose des formules weekend avec chambre+massage ou d'autres formules et car les personnel est sympathique.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Carnac ou ses environs
Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel
BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa
BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel...
N° 3 sur 15 à Carnac
Hotel Le Churchill
Hotel Le Churchill
N° 5 sur 15 à Carnac
Hotel An Ti Gwenn
Hotel An Ti Gwenn
N° 4 sur 15 à Carnac
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & ...
N° 5 sur 20 à Quiberon
Hotel la Licorne
Hotel la Licorne
N° 6 sur 15 à Carnac

Vous connaissez Hotel Tumulus ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Tumulus

Établissement : Hotel Tumulus
Adresse: 31 rue du Tumulus, 56340 Carnac, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Carnac
N°2 des hôtels romantiques à Carnac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Tumulus 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Priceline, TripOnline SA, Ebookers, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Tumulus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tumulus Carnac, Bretagne
Hotel Tumulus a Carnac