“Pour un moment de detente”
Avis sur Hotel Tumulus

Hotel Tumulus
N° 1 sur 15 Hôtels à Carnac
Avis publié : 16 juillet 2014

Dans le cadre d'une box, nous avons séjourné dans cet hôtel. Très bon accueil, chambre spacieuse et très propre. Nous avons pu profiter du hammam, petit mais efficace. Malheureusement la meteo ne nous a pas permis de tester la piscine et le jacuzzi. Le cadre est superbe. Dommage pas de wifi dans la chambre, uniquement ethernet. Difficultés pour se connecter au wifi dans les parties communes.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

197203 avis sur 367

Avis publié : 6 juillet 2014

Si vous voulez sortir des sentiers battus c'est au Tumulus qu'il faut séjourner.
Perché au-dessus de Carnac ville il a une vue magnifique sur le golf du Morbihan. Vous aurez tout loisir de vous perdre dans ce paysage en prenant vos petits déjeuners ou vos repas dans la belle salle de restaurant qui domine la piscine et le jardin.
Les chambres et leur salle de bains sont soignées et vous vous y sentirez chez vous.
Rien à voir avec les hôtels des grandes chaînes internationales, ici c'est une affaire de famille depuis quatre générations! L'accueil y est chaleureux et personnalisé.
Le spa , son hammam, ses soins esthétiques vous attendent après la piscine ou la plage!
Un excellent séjour!
Edith C

Astuce pour la chambre : Avec vue sur la piscine et le golf ou sur le tumulus, la chambre est toujours aussi agréable.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 2 juillet 2014

Je reviens tout juste d'un séjour dans le Morbihan. Je suis entièrement satisfaite de cet hôtel***. Accueil chaleureux et personnalisé, gentillesse des employés, ... . La chambre était simple mais cosy, la déco sympa. Le salon est agréable. On se croirait "comme chez nous". Accès au hammam et jacuzzi un peu réduit (nous sommes surement tombé au mauvais moment). Nous avions pris un massage californien également. Juste un mot: TOP!!!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juin 2014

Nous avons séjourné à cet hôtel 2 nuits, les 3 et 4 juin 2014. Site retiré de la circulation pour un repos parfait et calme. Tout à côté d'un site mégalithique. Le personnel est avenant et prévenant. Il manque cependant la connexion wi-fi seulement accessible par câble, alors pour les tablettes il faut aller dans le lobby.
Je recommande cet établissement

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juin 2014

En voici un bel hôtel avec beaucoup de cachet...Premier accueil excellent le personnel accueillant..à l'écoute...
Bon un peu déçue de la chambre avec la vue sur l'escalier de service, et un morceau de jardin... mais la chambre était propre rien a dire.
Le petit moins, ca serait juste l'oubli des serviettes en chambre ainsi que les tapis de bain...
le petit déjeuner en chambre il manquait quelques petites choses sur le plateau...le Hammam cassé...dommage..
Merci au personnel pour leurs conseils restaurants, sites touristiques etc ...
Adresse à recommander!!!

Astuce pour la chambre : demander les chambres côté jardin ou piscine...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mai 2014

Bel hôtel bien placé, calme. Nous avons bien dîner et la chambre, bien qu'au rez de jardin, nous a bien convenu. Un séjour lié d'un coffret à la hauteur, avec la bouteille de champagne de 0.75l en chambre. Le petit déjeuner était agréable. Le bémol, une connexion internet "foireuse", avec câble. Pour le Wifi, il faut aller au salon. Pour un hôtel de cette gamme, ce n'est pas normal. La piscine était bâchée en début de matinée puis était "ouverte" un peu tard pour nous car je me devais de partir. Par contre, ne comptez pas visiter le Tumulus, il est interdit d'accès et pour longtemps, éboulements partiels. Dommage.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mai 2014

Nous avons dîné et passé une nuit. Le cadre est tres agreable, loin du tumulte de carnac plage. Le menu avec 7 plats, un delice, un régal! Les plats ne sont pas indiqués sur la carte, suprise du chef et nous ne regrettons pas d'avoir choisi ce menu. Quant a la chambre, tres sympathique, vue sur le tumulus, tres propre.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Carnac ou ses environs
Best Western Plus Celtique Hotel & Spa
Best Western Plus Celtique Hotel...
N° 3 sur 15 à Carnac
Hotel Lann-Roz
Hotel Lann-Roz
N° 5 sur 15 à Carnac
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & ...
N° 5 sur 20 à Quiberon
Hotel An Ti Gwenn
Hotel An Ti Gwenn
N° 7 sur 15 à Carnac

Vous connaissez Hotel Tumulus ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Tumulus

Adresse: 31 rue du Tumulus, 56340 Carnac, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Carnac
N°2 des hôtels romantiques à Carnac
Catégorie de prix : 73€ - 206€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Tumulus 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Weekend Desk, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Tumulus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tumulus Carnac, Bretagne
Hotel Tumulus a Carnac