“très agréable hôtel de charme”
Avis sur Hotel Tumulus

Hotel Tumulus
N° 1 sur 15 Hôtels à Carnac
courbevoie
“très agréable hôtel de charme”
Avis écrit le 12 octobre 2009

séjour tres agréable au Tumulus (3 étoiles) à Carnac. L' hotel est situé dans un endroit
très calme et c'est un hotel de charme avec un grand jardin ombragé et une piscine chauffée. Belle chambre spacieuse et d'un parfait bon goût,salle de bain claire et raffinée.
Le matin, c'est un délice de prendre son petit déjeuner dans la salle à manger offrant une superbe vue sur la baie de Quiberon, un buffet propose un choix varié de viennoiseries, fruits, salade de fruits, charcuterie, fromage...tout ce qu'il faut pour se mettre en train pour une belle journée ! Si vous souhaitez y dîner, laissez vous tenter par une cuisine style "nouvelle cuisine" recherchée et originale, vous pouvez y déguster de très bons poissons.
Pour vous relaxer, un jacuzzi est à votre disposition et une charmante esthéticienne est là pour vous chouchouter si vous souhaitez un massage, un soin du visage ou du corps...
Le personnel de l'hotel est très compétent et d'une grande gentillesse, toujours prêt à vous aider ou à répondre à vos questions.
J'ai été très contente de mon séjour et je recommande vraiment cet hotel.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en solo

NANTES
Avis écrit le 4 octobre 2009

Bonsoir,
Très bon accueil, chambre spacieuse (nous avions une des chambres en dessous du restaurant, de plein pied !), très bien située dans Carnac. Une étape parfaite pour une halte en amoureux...

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 août 2009

La vue est réellement superbe. Tout le reste est très, très médiocre. La salle est bruyante (familles en demi-pension, et musique en bruit de fond façon radio). Il a fallu 20 minutes pour qu'une serveuse s'intéresse à nous et prenne notre commande. Puis 45 minutes à attendre notre entrée (vraiment décevante). Il a fallu rappeler à la serveuse que nous avions commandé du vin (elle ne nous l'avait toujours pas apporté 50 minutes après avoir pris notre commande). Le plat était sans intérêt, les fromages étaient présentés façon "restes de réfrigérateur". Dessert également sans intérêt. Un gentil serveur avait remplacé entre temps notre détestable serveuse, mais ça n'a pas réussi à sauver la soirée. Addition comparable à celles de délicieux restaurants locaux, infiniment meilleurs. Bref, à éviter, sauf pour prendre un verre et admirer la vue.

• Séjour du septembre 2009
Vendée
Avis écrit le 18 juillet 2009

Accueil en début de week-end parfait, services sur l'ensemble du séjour irréprochable.
Personnel de l'hotel discret, réactif, accueillant et disponible.
Chambre spacieuse, propre et lumieuse.
Bar - Restaurant - SPA de qualité.
Le MIEUX = le calme
Le MOINS = Le parking (c'est vraiment pour mettre quelque chose...)

Le séjour dans cette hotel, m'a permis d'apprécier ce magnifique mariage comme jamais!!! Merci encore à l'hotel TUMULUS.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
chartres
Avis écrit le 15 juillet 2009

Nous vous avons célébré durant un week-end notre mariage dans ce petit hôtel de charme avec nos proches. TOUT ETAIT PARFAIT !

Nous avions organisé dans les moindres détails (à distance), le déroulement de ce week-end avec Melle Turkan Kocer (la responsable de l’hôtel) et tout fut respecté à la lettre.
Vous pouvez lui faire entièrement confiance.

Le personnel est discret et attentif à nos demandes.

Les chambres sont spacieuses, propres et très agréable.

L’endroit est très calme et reposant.

Nous avons pu apprécier l’excellente cuisine du chef de cet hôtel, les plats étaient très raffinés, la présentation impeccable et la carte des vins somptueuse.

Nous avons également profité de l’agréable parc de cet établissement, où nous avons pu prendre nos cocktails en bord de piscine.

Que dire de plus, cet établissement nous à offert une excellente prestation, encore mieux que ce que nous avions imaginé.

A noter également de petites attentions destinées aux mariés qui furent très agréables.

Une adresse incontournable si vous êtes de passage en Bretagne !

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Avis écrit le 11 octobre 2008

Nous avons séjourné en couple 1 nuit début octobre 2008 dans une suite junior en rez-de-jardin (avec terrasse).

L'Hôtel est situé dans les hauteurs de Carnac à 500 m du bourg et 2-3km des plages.

La suite est située dans un bâtiment annexe plutôt facile d'accès.
Chambre spacieuse et moderne (propre). Salle de bain (Bain + douche) un peu petite mais très propre.
Établissement calme (au moins en cette saison).

Nous avons profité du bar et du restaurant le samedi soir.

Restaurant : Grande salle chaleureuse avec vue panoramique sur Carnac et la mer dans le fond. menu gourmand à 48€ de bonne qualité et produits frais mais un peu cher (on paye la vue). Service rapide, voire même un peu trop; le plat arrivait sans que le précédent ne soit encore débarrassé !

Très bonne expérience à renouveler

• a aimé — calme, chambre spacieuse, vue
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
Monaco
Avis écrit le 20 août 2008

Un excellent etablissement 3 etoiles, dote d'une belle piscine exterieure, et perche sur une colline dominant Carnac, a deux pas du centre ville. Notre chambre, fraichement refaite, etait d'un confort tres superieur a la categorie, bien que de taille assez reduite. La batiment en lui meme a beacoup de caractere.

Séjour du juillet 2008
Voir également ces hébergements à Carnac ou ses environs
Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel
Best Western Plus Celtique Hotel & Spa
Best Western Plus Celtique Hotel...
N° 3 sur 15 à Carnac
Hotel Le Churchill
Hotel Le Churchill
N° 4 sur 15 à Carnac
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & ...
N° 5 sur 20 à Quiberon
Hotel Le Diana
Hotel Le Diana
N° 8 sur 15 à Carnac
Hotel Lann-Roz
Hotel Lann-Roz
N° 7 sur 15 à Carnac

Vous connaissez Hotel Tumulus ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Tumulus

Établissement : Hotel Tumulus
Adresse: 31 rue du Tumulus, 56340 Carnac, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Carnac
N°2 des hôtels romantiques à Carnac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Tumulus 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Odigeo, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Tumulus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tumulus Carnac, Bretagne
Hotel Tumulus a Carnac