Contrôle des avis
Avis écrit le 18 septembre 2018

Chambre impeccable, espace, propreté, salle d'eau de bonne facture, mériterait des wc séparés, sinon nous y avons passés 2 nuits qui ne nous laissent que de bons souvenirs.
Pour ce qui est du restaurant il est à la hauteur des chambres, service de 1ier ordre, à l'écoute et au service des clients, dans l'assiette un régal.Vous êtes reçus avec tous les égards.

Astuce pour la chambre : L'idéal ce sont les chambre donnant su le parc et la piscine avec la mer à l'horizon,
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 17 septembre 2018 par mobile

Séjour d'une nuit dans cet hôtel. Très bien accueilli et à notre disposition. Chambre propre rien à redire, le petit dejeuner varié et de qualité avec des produits bretons comme on les aime. Le gros + : Le spa
Je recommande vivement

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 11 septembre 2018 par mobile

Nous avons passé une nuit agréable à l'hôtel Tumulus. Très calme et reposant.
Chambre très spacieuse, produits du dîner et du petit déjeuner de très bonne qualité!
Le côté spa est vraiment super!
Si je devais donner un point négatif, je dirais qu'il n'y a pas beaucoup de transat au bord de la piscine.
Je recommande cet hôtel

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 30 août 2018 par mobile

Séjour très agréable. Le studio suite junior dans lequel nous avons séjourné était neuf, beau, spacieux et bien équipé (il ne manque qu’un petit frigo mais le plateau de courtoisie est déjà bien appréciable).
La piscine chauffée est un vrai plus, tout comme l’accueil très prévenant.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Gwenaelle W, Propriétaire de Hôtel Tumulus, a répondu à cet avisA répondu le 11 septembre 2018

Chers clients,
Nous vous remercions pour votre avis positif sur notre hôtel-restaurant-spa. Toute l’équipe est à votre disposition pour vous faire passer un bon séjour. En espérant vous revoir à l’occasion peut-être d’une nouvelle étape à Carnac. Très cordialement.

Avis écrit le 23 août 2018 par mobile

Un très bel endroit comme on les aime, calme et serein, parfait pour une famille ou un moment en couple. Un restaurant épatant, un hôtel somptueux, une équipe efficace. C’est quand les prochaines vacances ?! Bientôt les enfants, bientôt.
E.R

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille

Chers clients,
Un grand merci pour votre témoignage chaleureux et plein d’enthousiasme. Pour les familles, notre hôtel-restaurant-spa a beaucoup d’avantages. Nous serons heureux de revoir vos gentils enfants aux prochaines vacances. Bien cordialement.