“Dommage!”

N° 1 sur 15 Hôtels à Carnac
Herent, Belgique
“Dommage!”
Avis écrit le 2 août 2010

Points positifs: réception, accueil - le site magnifique - la tranquillité - gentillesse + service irréprochable du personnel (hélas mal organisé) - piscine propre - vue depuis le restaurant - parking ombragé.
Points négatifs: propreté en général - insonorisation - qualité cuisine + petites quantités - équipements dans les chambres: p.ex. éclairage - aspect bâtiment extérieur -jardin non entretenu.
En général, nous avons été déçus: c'est un hôtel qui pourrait être une merveille mais hélas mal entretenu, il reste un hôtel triste qui manque d'âme, malgré sa situation exceptionnelle.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Nantes, France
Avis écrit le 21 juillet 2010

cet hotel sent une odeur d'autrefois ..
la magie du site vous transporte dans un autre epoque ..
cet endroit est chargé d'émotions et d'histoires ..
pour moi c'est un véritable coup de cœur .
calme et quiétude
avec certains petits details a revoir , cet endroit pourrait vite être un paradis breton .
mais j'adore,

• Séjour du juin 2010 - voyage en solo
Salisbury
Avis écrit le 26 juin 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est un peu à l'extérieur de la ville, au bord d'un tumulus ancien.
Les vues sont absolument sensationnelles.
La chambre était très confortable, bien présentée et impeccable.
Notre chambre était très calme.
Accès wifi gratuit avec le plus haut débit que j'ai jamais vu dans un hôtel.
Nous avons mangé au restaurant de l'hôtel et la nourriture et le service étaient très bien.
Style gastronomique donc des suppléments intéressants, comme les amuse-bouches.
Les vins soigneusement choisis avaient un prix relativement raisonnable.
Le plateau de fromages était bien garni et la serveuse très bien informée sur chacun d'eux.
Inconvénient : le petit déjeuner à 16 euros qui coûtait plus du double qu'ailleurs.
Le tarif normal pour un séjour est élevé, donc ça ne vaut la peine que si vous pouvez obtenir un tarif réduit via l'un des sites de réservation.

paris
Avis écrit le 31 mai 2010

Excellent accueil, déco au goût du jour, belles chambres, restaurant de belle facture, piscine chauffée géniale ! Toutefois, petit déjeuner hors de prix (16€) et addition finale très erronnée...

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
Arcachon
Avis écrit le 20 avril 2010

Personnel accueillant et dynamique. Un confort moderne allié au charme d'une maison ancienne.
La cuisine du restaurant est très soignée.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
courbevoie
Avis écrit le 12 octobre 2009

séjour tres agréable au Tumulus (3 étoiles) à Carnac. L' hotel est situé dans un endroit
très calme et c'est un hotel de charme avec un grand jardin ombragé et une piscine chauffée. Belle chambre spacieuse et d'un parfait bon goût,salle de bain claire et raffinée.
Le matin, c'est un délice de prendre son petit déjeuner dans la salle à manger offrant une superbe vue sur la baie de Quiberon, un buffet propose un choix varié de viennoiseries, fruits, salade de fruits, charcuterie, fromage...tout ce qu'il faut pour se mettre en train pour une belle journée ! Si vous souhaitez y dîner, laissez vous tenter par une cuisine style "nouvelle cuisine" recherchée et originale, vous pouvez y déguster de très bons poissons.
Pour vous relaxer, un jacuzzi est à votre disposition et une charmante esthéticienne est là pour vous chouchouter si vous souhaitez un massage, un soin du visage ou du corps...
Le personnel de l'hotel est très compétent et d'une grande gentillesse, toujours prêt à vous aider ou à répondre à vos questions.
J'ai été très contente de mon séjour et je recommande vraiment cet hotel.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en solo
NANTES
Avis écrit le 4 octobre 2009

Bonsoir,
Très bon accueil, chambre spacieuse (nous avions une des chambres en dessous du restaurant, de plein pied !), très bien située dans Carnac. Une étape parfaite pour une halte en amoureux...

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Carnac ou ses environs
Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel
Best Western Plus Celtique Hotel & Spa
Best Western Plus Celtique Hotel...
N° 3 sur 15 à Carnac
Hotel Le Churchill
Hotel Le Churchill
N° 4 sur 15 à Carnac
Hotel An Ti Gwenn
Hotel An Ti Gwenn
N° 5 sur 15 à Carnac
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & ...
N° 5 sur 20 à Quiberon
Hotel Le Diana
Hotel Le Diana
N° 8 sur 15 à Carnac

Vous connaissez Hotel Tumulus ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Tumulus

Établissement : Hotel Tumulus
Adresse: 31 rue du Tumulus, 56340 Carnac, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Carnac
N°2 des hôtels romantiques à Carnac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Tumulus 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Expedia, Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Tumulus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tumulus Carnac, Bretagne
Hotel Tumulus a Carnac