Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Lol.travel
Expedia.com
Hotels.com
Travelocity
Voir 15 offres
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 30 octobre 2020

Suite à une réservation en ligne pour un séjour en amoureux, nous avons eu le plaisir d'être très bien accueillis. Nous avons eu une heure de découverte de l'espace détente composé d'un sauna, un hammam et une douche sensorielle.
Nous étions seuls et cela permettait de se rendre vraiment .
On est venus nous chercher pour notre massage en duo d'une demi-heure. Pur moment de plaisir suivi d'un thé face au jardin.
Visite de l'hôtel et réservation du repas du soir. Menu du jour à 35 euros. On prend la réservation et on attend patiemment dans notre chambre.
Chambre à l'extérieur qui se rapproche davantage d'un petit studio: salle de bains avec douche et baignoire, serviettes et peignoirs, un très beau miroir, les toilettes à part, un canapé et un écran plat, un grand lit, une armoire avec coffre-fort, un bureau avec des douceurs d'accueil.
Un restaurant spacieux et un personnel très professionnel, qui apprécie l'humour, de bons conseils. Le petit-déjeuner a également tenu ses promesses, mention spéciale à la salade de fruits frais et aux confitures.
On a vraiment passé un beau séjour malgré l'annonce du reconfinement. Bon courage à vous. On recommande cet établissement et nous reviendrons

Avis écrit le 30 octobre 2020

Excellentes prestations pour notre séminaire, avec salle de réunion bien équipée et suffisamment grande, et un dîner avec des plats raffinés, appréciés de toute l'assemblée (12 personnes réparties sur 3 tables , en toute sécurité). Nous reviendrons !

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 26 octobre 2020

Restaurant de très bonne qualité, accueil de l'équipe parfait, par contre les locaux nécessiteraient une rénovation et un raffraichissement...moquette ancienne et tâchée dans la chambre et le couloir, peintures écaillées.

Avis écrit le 25 octobre 2020

Nous avons passé un très bon week-end à deux. Nous avons pu nous promener et nous ressourcer. L’hôtel est calme et le personnel agréable et très souriant. Nous avons également très bien mangé au restaurant de l’hôtel, avec des plats savoureux et soignés.

Avis écrit le 24 octobre 2020 par mobile

Je conseille à tous cet hôtel!
Charmant hôtel au calme, suite refaite récemment, propre, spacieuse, décorée avec soin aucun vis-à-vis... restaurant gastronomique sur place, équipe à l’écoute!
Nous avons adoré notre séjour et nous reviendrons!

Type de voyage : A voyagé en couple