“trop cher rapport qualite prix”
Avis sur Hotel Tumulus

Hotel Tumulus
N° 1 sur 15 Hôtels à Carnac
Avis publié : 19 septembre 2010

Revoir la restauration. Je trouve que proposer une sardine crue et une côte de porc (même pas dans l'échine) pour 27 euros c'est de l'abus. Par contre le dessert (soupe de fraise) était bon. Seulement aucune recherche ni décoration dans l'assiette. Décevant

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 24 août 2010

Hotel vraiment agreable, en retrait du centre de Carnac Ville (la plage est donc à 5 min en voiture): très calme.

L'accueil est très bien : tout le personnel est attentif et prévenant, répond aux questions et besoins. Pour moi, c'est le plus de l'hotel.
La piscine chauffée est top,
Le restaurant est une bonne table, un peu cher mais on y mange bien.

Le point qui me fait douter est le prix de la chambre, à mon avis beaucoup trop élevé vis-à-vis des prestations. Nous avions une chambre "Privilège" 215E / nuit.
La chambre était spacieuse, la salle de bain était très grande avec douche + biagnoire mais pour 215E, je m'attendais à beaucoup mieux (pas de frigo, pas de bouilloire, pas de chocolat / bonbons, etc...).
D'où mon titre : je pense qu'en haute saison, ce n'est pas forcément le meilleur deal.
En moyenne et basse saison, cela peut être un lieu de repos parfait.

Benji

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 2 août 2010

Points positifs: réception, accueil - le site magnifique - la tranquillité - gentillesse + service irréprochable du personnel (hélas mal organisé) - piscine propre - vue depuis le restaurant - parking ombragé.
Points négatifs: propreté en général - insonorisation - qualité cuisine + petites quantités - équipements dans les chambres: p.ex. éclairage - aspect bâtiment extérieur -jardin non entretenu.
En général, nous avons été déçus: c'est un hôtel qui pourrait être une merveille mais hélas mal entretenu, il reste un hôtel triste qui manque d'âme, malgré sa situation exceptionnelle.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 21 juillet 2010

cet hotel sent une odeur d'autrefois ..
la magie du site vous transporte dans un autre epoque ..
cet endroit est chargé d'émotions et d'histoires ..
pour moi c'est un véritable coup de cœur .
calme et quiétude
avec certains petits details a revoir , cet endroit pourrait vite être un paradis breton .
mais j'adore,

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en solo
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 26 juin 2010

Cet hôtel est un peu à l'extérieur de la ville, au bord d'un tumulus ancien.
Les vues sont absolument sensationnelles.
La chambre était très confortable, bien présentée et impeccable.
Notre chambre était très calme.
Accès wifi gratuit avec le plus haut débit que j'ai jamais vu dans un hôtel.
Nous avons mangé au restaurant de l'hôtel et la nourriture et le service étaient très bien.
Style gastronomique donc des suppléments intéressants, comme les amuse-bouches.
Les vins soigneusement choisis avaient un prix relativement raisonnable.
Le plateau de fromages était bien garni et la serveuse très bien informée sur chacun d'eux.
Inconvénient : le petit déjeuner à 16 euros qui coûtait plus du double qu'ailleurs.
Le tarif normal pour un séjour est élevé, donc ça ne vaut la peine que si vous pouvez obtenir un tarif réduit via l'un des sites de réservation.

Avis publié : 31 mai 2010

Excellent accueil, déco au goût du jour, belles chambres, restaurant de belle facture, piscine chauffée géniale ! Toutefois, petit déjeuner hors de prix (16€) et addition finale très erronnée...

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 20 avril 2010

Personnel accueillant et dynamique. Un confort moderne allié au charme d'une maison ancienne.
La cuisine du restaurant est très soignée.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Carnac ou ses environs
À 1,6 km
Best Western Plus Celtique Hotel & Spa
Best Western Plus Celtique Hotel...
N° 3 sur 15 à Carnac
Hotel An Ti Gwenn
N° 6 sur 15 à Carnac
À 12,8 km
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & ...
N° 5 sur 20 à Quiberon

Vous connaissez Hotel Tumulus ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Tumulus

Adresse: 31 rue du Tumulus, 56340 Carnac, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Carnac
N°2 des hôtels romantiques à Carnac
Catégorie de prix : 76€ - 216€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Tumulus 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Odigeo, Thomas Cook International AG, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Tumulus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tumulus Carnac, Bretagne
Hotel Tumulus a Carnac