“genial hors saison”
Avis sur Hotel Tumulus

Hotel Tumulus
N° 1 sur 15 Hôtels à Carnac
Avis publié : 20 février 2011

voila un établissement qui mérite le détour hors saison, un accueil irréprochable, une très bonne table digne d'un trois étoiles, nous étions dans une chambre privillège, état impeccable.
nous avons passé un week end au calme, l'appartenance au réseau relai silence est tout à fait mérité.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 27 octobre 2010

un cadre magnifique avec vue sur la baie de quiberon sur les hauteurs de Carnac un accueil excellent et de multiples services font de cet hotel un etablissement remarquable

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 16 octobre 2010

Les parties communes de l'hotel ansi que l'environnement est assez satisfaisant.
La piscine est chauffée , l'emplacement est très calme la nuit . Mais franchement cela ne vaut pas du tout le prix - Chambre très petite et sans charme ( les murs blancs et par exemple une chaise pour une chambre double - un tout petit morceau de bois qui devrait servir de bureau . Le petit dejeuner n'a de buffet que le nom ( un morceau de fromage qui se bat en duel ) . Donc une petit hotel qui serait trés bien dans une catégorie à 80 euros et un petit déj à 12 . Les tarifs ne sont pas visibles sur le site web autrement que si on commence un réservation ( visiblement c'est un choix ) pour mieux faire passer les augmentations par rapport à l'année précédente

tumulus, Gérant de Hotel Tumulus, a répondu à cet avisA répondu 13 février 2011

Nous sommes désolés que notre établissement n'ait pas répondu à votre attente.
Les murs, clairs, font ressortir les nombreuses photos de Carnac prises dans les années 1900 par Zacharie Le Rouzic, arrière grand-père de la propriétaire et archéologue qui a laissé son nom au musée de la Préhistoire de Carnac. Le mobilier, en bois massif dans tout l'hôtel et le marbre dans la salle de bain donnent un aspect chaleureux (selon la très grande majorité de notre clientèle).
Les tarifs sont bien visibles sur le site web dans Hôtel - Tarif et nous gardons les mêmes prix depuis 3 ans. Le rapport qualité / prix nous semble très correct. Nous aimons notre métier et essayons toujours de nous améliorer afin de contenter tous nos clients, sans exception.

Avis publié : 14 octobre 2010

La chambre est très chère par rapport à sa surface !
une seule chaise par chambre.
petit déjeuner excellent , piscine superbe et emplacement génial.

Avis publié : 19 septembre 2010

Revoir la restauration. Je trouve que proposer une sardine crue et une côte de porc (même pas dans l'échine) pour 27 euros c'est de l'abus. Par contre le dessert (soupe de fraise) était bon. Seulement aucune recherche ni décoration dans l'assiette. Décevant

Avis publié : 24 août 2010

Hotel vraiment agreable, en retrait du centre de Carnac Ville (la plage est donc à 5 min en voiture): très calme.

L'accueil est très bien : tout le personnel est attentif et prévenant, répond aux questions et besoins. Pour moi, c'est le plus de l'hotel.
La piscine chauffée est top,
Le restaurant est une bonne table, un peu cher mais on y mange bien.

Le point qui me fait douter est le prix de la chambre, à mon avis beaucoup trop élevé vis-à-vis des prestations. Nous avions une chambre "Privilège" 215E / nuit.
La chambre était spacieuse, la salle de bain était très grande avec douche + biagnoire mais pour 215E, je m'attendais à beaucoup mieux (pas de frigo, pas de bouilloire, pas de chocolat / bonbons, etc...).
D'où mon titre : je pense qu'en haute saison, ce n'est pas forcément le meilleur deal.
En moyenne et basse saison, cela peut être un lieu de repos parfait.

Benji

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 2 août 2010

Points positifs: réception, accueil - le site magnifique - la tranquillité - gentillesse + service irréprochable du personnel (hélas mal organisé) - piscine propre - vue depuis le restaurant - parking ombragé.
Points négatifs: propreté en général - insonorisation - qualité cuisine + petites quantités - équipements dans les chambres: p.ex. éclairage - aspect bâtiment extérieur -jardin non entretenu.
En général, nous avons été déçus: c'est un hôtel qui pourrait être une merveille mais hélas mal entretenu, il reste un hôtel triste qui manque d'âme, malgré sa situation exceptionnelle.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Carnac ou ses environs
Best Western Plus Celtique Hotel & Spa
Best Western Plus Celtique Hotel...
N° 3 sur 15 à Carnac
Hotel Lann-Roz
Hotel Lann-Roz
N° 6 sur 15 à Carnac
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & ...
N° 5 sur 20 à Quiberon
Hotel Le Diana
Hotel Le Diana
N° 8 sur 15 à Carnac

Vous connaissez Hotel Tumulus ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Tumulus

Adresse: 31 Rue du Tumulus, 56340 Carnac, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Carnac
N°2 des hôtels romantiques à Carnac
Catégorie de prix : 75€ - 176€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Tumulus 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Tumulus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tumulus Carnac, Bretagne
Hotel Tumulus a Carnac