Avis publié : 20 février 2011

L'hôtel est dans un endroit calme et offre une vue magnifique.
La chambre est agréable avec une bonne literie, deux chaises (ce qu'on ne trouve pas dans tous les hôtels) et l'accès internet est gratuit.
La salle de bains est grande, confortable et bien chauffée.
Le spa est un plus pour une bonne détente
Le service est attentif et discret.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 février 2011

voila un établissement qui mérite le détour hors saison, un accueil irréprochable, une très bonne table digne d'un trois étoiles, nous étions dans une chambre privillège, état impeccable.
nous avons passé un week end au calme, l'appartenance au réseau relai silence est tout à fait mérité.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 octobre 2010

un cadre magnifique avec vue sur la baie de quiberon sur les hauteurs de Carnac un accueil excellent et de multiples services font de cet hotel un etablissement remarquable

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 16 octobre 2010

Les parties communes de l'hotel ansi que l'environnement est assez satisfaisant.
La piscine est chauffée , l'emplacement est très calme la nuit . Mais franchement cela ne vaut pas du tout le prix - Chambre très petite et sans charme ( les murs blancs et par exemple une chaise pour une chambre double - un tout petit morceau de bois qui devrait servir de bureau . Le petit dejeuner n'a de buffet que le nom ( un morceau de fromage qui se bat en duel ) . Donc une petit hotel qui serait trés bien dans une catégorie à 80 euros et un petit déj à 12 . Les tarifs ne sont pas visibles sur le site web autrement que si on commence un réservation ( visiblement c'est un choix ) pour mieux faire passer les augmentations par rapport à l'année précédente

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
tumulus, Gérant de Hotel Tumulus, a répondu à cet avisA répondu 13 février 2011

Nous sommes désolés que notre établissement n'ait pas répondu à votre attente.
Les murs, clairs, font ressortir les nombreuses photos de Carnac prises dans les années 1900 par Zacharie Le Rouzic, arrière grand-père de la propriétaire et archéologue qui a laissé son nom au musée de la Préhistoire de Carnac. Le mobilier, en bois massif dans tout l'hôtel et le marbre dans la salle de bain donnent un aspect chaleureux (selon la très grande majorité de notre clientèle).
Les tarifs sont bien visibles sur le site web dans Hôtel - Tarif et nous gardons les mêmes prix depuis 3 ans. Le rapport qualité / prix nous semble très correct. Nous aimons notre métier et essayons toujours de nous améliorer afin de contenter tous nos clients, sans exception.

Avis publié : 14 octobre 2010

La chambre est très chère par rapport à sa surface !
une seule chaise par chambre.
petit déjeuner excellent , piscine superbe et emplacement génial.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple