“Excellent week end”

N° 5 sur 15 Hôtels à Carnac
Montignac, France
“Excellent week end”
Avis écrit le 26 juin 2012

Arrivés vendredi soir (22.06) nous avons été très bien accueilli par Maryse. Une femme pleine d'énergie, respectueuse et très professionnelle. La chambre 1 était très propre, très confortable et très calme. Le soir après 22h, nous avons été reçu par Anthony. Très courtois et sympathique. Un homme qui a été aux "petits soins" pour nous, tant par sa discrétion , sa courtoisie et sa bonne humeur. Très professionnel aussi. Nous gardons un excellent souvenir de vous. Nous reviendrons mais pas dans le cadre de la wonderbox. Accueil moins chaleureux au Tumulus. Le "coktail" se joue en 3 bouchées....

Vincennes, France
Avis écrit le 18 juin 2012

Emplacement idéal pour un séjour à Carnac. Accueil chaleureux, vous y serez tres bien recu !!!
Nous y avons séjourné (chambre 5) le Week end du 16 Juin 2012 et nous y retournerons!!!Petit déjeuner continental que je recommande.
L'hotel est charmant et est situé à l'entrée de Carnac en face du marché.
Encore merci à la gérante pour son accueil et sa gentillesse.

Avis écrit le 17 juin 2012

Nous avons séjourné 2 jours dans cet hôtel, le jour avant notre mariage et le soir du mariage. Antony, le gérant, a été aux petits soins tout au long du séjour, et très arrangeant, avec une jolie petite attention à notre arrivée!
La chambre était propre, la déco très jolie, ce qui rend très bien sur nos photos de préparatifs de mariage! :)
C'est un petit hôtel qui a son charme, qui n'est pas grand mais qui a la une vraie qualité de service.
Merci encore pour ces 2 super nuits :) Nous n'hésiterons pas à revenir pour d'autres occasions!
Les jeunes mariés

Rennes, France
Avis écrit le 24 avril 2012

Nous avons passé une seule nuit dans cet hôtel. Il est très bien situé; très agréable. Et le gérant a un sens de l'hospitalité hors norme! Un personnage sympa plein d'humour et aux petits soins.
Les chambres sont charmantes et très bien équipées. Le petit déj est plus que correcte. (bon café, bon jus de fruit, bonne confiture, bon pain) ça parait bête mais ce n'est pas si fréquent dans un hôtel 2 étoiles. Ce qui fait que le rapport qualité prix est excellent... Nous le conseillons.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Genève, Suisse
Avis écrit le 20 août 2011

l'hotel est situé dans le centre de Carnac assez loin du front de mer et des plages (15-20 minutes a pied) mais en face du bourg historique et a proximité des alignements de menhirs.
C'est une grande batisse indépendante qui dispose d'un parking et d'un jardin;
Nous avons loggé deux nuits dans une chambre récemment rénovée avec du charme, propre et silencieuse.
La responsabl de l'établissement était très avenante malgrè la pluie qui tombait en ce mois d'août !

• Séjour du août 2011
Athis-Mons, France
Avis écrit le 7 décembre 2010

Ce petit hôtel, bien situé dans Carnac, est plein de charme et nous y avons été très bien accueillis. Le personnel nous a particulièrement bien conseillé sur les visites à faire. Nous le recommandons vivement.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
LAVAL
Avis écrit le 18 mai 2010

Nous avons réservé une chambre avec une amie le jeudi 13 mai dernier au midi. Quand nous avons souhaité réglé sur place, on nous a dit de ne pas nous inquiéter et que nous réglerions le soir quand nous reviendrions de notre promenade. A 19 heures, nous sommes arrivés avec nos bagages et avons demandé notre clé...Ils avaient réservé notre chambre à d'autres personnes et nous ont priés de partir rapidement (afin de passer inaperçu devant la clientèle). Aucune excuse...19h30 lors du week-end de l'ascension, il nous a été difficile de trouver une chambre ailleurs. Ils ne se sont pas inquiétés du fait qu'on aurait pu dormir dehors, que nous étions revenus à Carnac spécialement car nous avions une chambre...Quand on leur a demandé d'appeler un autre hôtel pour nous dépanner, ils ont prétexté ne pas avoir les numéros de téléphone des autres hôtels (ni annuaire, ni Internet ?)... Personnel sans scrupule, très décevant....

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
antigwenn, Propriétaire de Hotel An Ti Gwenn, a répondu à cet avis, 28 mai 2010
Nous sommes vraiment désolés de ce qu'il vous est arrivé à l'hôtel. Malheureusement la personne en charge de l'établissement était exceptionnellement absente et a dû être remplacée par une intérimaire qui n'a pas été à la hauteur de sa tâche. Cette expérience ne reflète en rien ce qu'est l'hôtel en réalité et nous ferons en sorte que ce genre d'incident ne se reproduise plus.