“Une belle nuit dans ce petit hôtel”

Hotel An Ti Gwenn
N° 5 sur 15 Hôtels à Carnac
Rennes, France
“Une belle nuit dans ce petit hôtel”
Avis écrit le 3 avril 2013

Nous avons passé une agréable nuit dans cette grande maison de charme retransformée en hôtel : nuit reposante, chambre spatieuse, silencieuse, bonne literie. L'accueil était très sympathique, agréable, professionnel, charmand.
Une petite rénovation au niveau des peintures ne ferait pas de mal.
La SDB est un peu petite, mais suffisante pour y accueillir une baignoire et pour s'y relaxer tranquillement. Une petite fuite d'eau sous le lavabo mais rien de grave, et qui a dû être réparée depuis.
Le petit déjeuner était également très suffisant. Peu de choix mais c'était abondant, à l'image du lieu, dans une petite pièce commune cosy et pleine de charme. Le service était également très agréable.

Une très belle nuit en amoureux, et le personnel a été adorable avec notre chien.

L'hôtel est situé en plein centre ville de Carnac, ce qui nous a permis de pouvoir profiter un peu du marché le dimanche matin. Nous avons pu nous garer aisément. Un petit jardin est également disponible pour se détendre, et il est très facile de partir se promener et rejoindre le tumulus.

A recommander.

Nous avions un pack smartbox avec repas compris au Restaurant Le Tumulus, lequel nous a très déçu contrairement à l'hôtel. Heureusement que l'hôtel a redressé la barre. Merci pour votre sourire.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

ARRAS
Avis écrit le 19 décembre 2012

La maison est agréable, bien située entre les mégalithes et le centre-bourg de Carnac, facile à trouver qui plus est ! Les chambres sont agréables, bien que la décoration soit un peu vieillissante, le travail acharné de notre réceptionniste qui fait tourner la maison pratiquement à elle seule corrige largement ce petit défaut. La convivalité, que l'on attendrait pas forcement dans un hôtel est pourtant une marque de fabrique à l'An Ti Gween ! A conseiller sans aucun doute !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
1 Merci Romain et Vanes... P
Dourdan, France
Avis écrit le 16 octobre 2012

Nous sommes venus en couple pour un week end sur Carnac.
Le personnel a été très arrangeant (nous sommes arrivés tardivement) et très sympathique.
Maryse est au petit soin et ne manque pas d'idées d'activités à nous soumettre dans le secteur.
La chambre était correcte (même si des fils électriques sortaient du mur) mais la salle de bains un peu lugubre (un pare douche serait très utile), elle manque de déco.
Bon week end malgré ces petits détails, nous reviendrons !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
Avis écrit le 2 octobre 2012

Un établissement bien situé à Carnac et avec un accueil vraiment chaleureux! Nous avons eu l'occasion d'y venir avec un coffret cadeau. Nous avons eu une chambre duplex au lieu d'une simple double, une déco refaite et sympa sauf la moquette et la salle de bain. Attention, un fil sortait du mur avec un bout de scotch pour l'isoler (moyen!). Un bon petit déjeuner très copieux. La situation de l'hôtel est parfaite et nous avons eu le plaisir de découvrir le marché le lendemain matin, très agréable. Nous avons pu profiter également du spa de l'hôtel Tumulus. Un vraiment moment de détente avec un accueil très agréable.(Hamam, jacuzzi extérieur, piscine chauffée extérieure). le seul bémol pour le spa, ce n'est pas vraiment bien précisé que le Jacuzzi et la piscine sont à l'extérieur.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 juillet 2012 par mobile

Accueillies comme dans une vraie famille, nous avons bénéficié d'une chambre double en duplex alors que nous n'avions demandé qu'une chambre à deux lits ! Bien que la déco soit un peu dépassée, la chambre était donc particulièrement spacieuse, ainsi que la salle de bain (même si celle-ci mériterait une nouvelle plomberie). L'insonnorisation devrait également revue, mais pour le reste nous avons passé un séjour charmant,chouchoutées de la même manière au petit déjeuner le matin. Buffet sans prétention mais copieux et avec de la confiture maison. Bon emplacement de l'hôtel pa rapport au centre ville, aux alignements et au musée de la préhistoire. Bonne adresse pas chère.

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Montignac, France
Avis écrit le 26 juin 2012

Arrivés vendredi soir (22.06) nous avons été très bien accueilli par Maryse. Une femme pleine d'énergie, respectueuse et très professionnelle. La chambre 1 était très propre, très confortable et très calme. Le soir après 22h, nous avons été reçu par Anthony. Très courtois et sympathique. Un homme qui a été aux "petits soins" pour nous, tant par sa discrétion , sa courtoisie et sa bonne humeur. Très professionnel aussi. Nous gardons un excellent souvenir de vous. Nous reviendrons mais pas dans le cadre de la wonderbox. Accueil moins chaleureux au Tumulus. Le "coktail" se joue en 3 bouchées....

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Vincennes, France
Avis écrit le 18 juin 2012

Emplacement idéal pour un séjour à Carnac. Accueil chaleureux, vous y serez tres bien recu !!!
Nous y avons séjourné (chambre 5) le Week end du 16 Juin 2012 et nous y retournerons!!!Petit déjeuner continental que je recommande.
L'hotel est charmant et est situé à l'entrée de Carnac en face du marché.
Encore merci à la gérante pour son accueil et sa gentillesse.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Carnac ou ses environs
Best Western Plus Celtique Hotel & Spa
Best Western Plus Celtique Hotel...
N° 3 sur 15 à Carnac
N° 1 sur 1 à Plouharnel
Hotel Lann-Roz
Hotel Lann-Roz
N° 7 sur 15 à Carnac

Vous connaissez Hotel An Ti Gwenn ?

Informations supplémentaires concernant Hotel An Ti Gwenn

Établissement : Hotel An Ti Gwenn
Adresse: 4 rue de Poul Person, 56340 Carnac, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Carnac
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°3 des hôtels Spa à Carnac
N°4 des hôtels en bord de mer à Carnac
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel An Ti Gwenn 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Weekend Desk et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel An Ti Gwenn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel An Ti Gwenn Carnac, Bretagne
Ti Gwenn